Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

galaxy S6 edge ecran noir ,et impossible d'entrer le code pins

coco591
contributeur
505  

galaxy S6 edge ecran noir ,et impossible d'entrer le code pins

bonsoir , je suis en panne avec mon S6 edge depuis la mi decembre , j'en suis a mon 7 iemes echange , le 1er ecran noir et plus acces au reseau oange , echange fait le 2ieme pas possible de metre le code pins ainsi que tout les autres et puis le 6ieme pas de code pins ni de haut parleur et le dernier recu ce soir a 17h 30 env pas charger donc en charge je mais la carte sims ca marche , le code pins fonctionne enfin je me dit et bien erreur de ma part il demande les mises a jours normal et la ecran noir , et le pire ces que j ai deja appeller le 3900 car pas de n° imei derriere , la dame m'explique ce qu il faut faire pour l avoir mais le tel et en panne. la ca suffit je baisse les bras je vais allez au magasin orange piquer une geullante , au prix qu il coute j en veut un autre et un neuf plus leurs reconditionner de brun et mon forfait tourne depuis mi decembre et le fric il le prenne et bien je vais tout bloquer aussi ,decu de orange et de samsung .mme corinne **********

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re : galaxy S6 edge ecran noir ,et impossible d'entrer le code pins

Hello @coco591

Tu as déjà pris contact avec l'assistance samsung

pour voir si le problème est connu chez eux .

Sinon dépose une réclamation .

Maxou9
star
star
468  

Re : galaxy S6 edge ecran noir ,et impossible d'entrer le code pins

Bonjour @coco591
Exige tout simplement le remplacement de ton mobile par Orange, Samsung n'est en rien responsable et refusera de prendre en charge un mobile rafistolé par des incompétents.
Orange échange la plus part du temps par un model reconditionné

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799149 membres inscrits 🧡

5753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne