Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

garder un forfait mobile

leolucien
contributeur
401  

garder un forfait mobile

je suis chez sosh, j'ai résilié mon offre mobile et live box, je veux un forfait mobile uniquement, je n'arrive pas à changer mon forfait car le rio que l'on m'envoie ne peut migrer. Je suis intéresser par un forfait sosh. Comment faire ou alors je repasse chez orange. Comment faire. Mon n° de mobile : 06********** merci

 

[EDIT : Merci @leolucien de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re : garder un forfait mobile

bonjour @leolucien

 

clic sur option et sur modifier et supprime ton numéro car ton message risque de disparaitre dans l'attente d'etre modéré

 

slt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stavehord2
super fan
super fan
384  

Re : garder un forfait mobile

Bonjour @leolucien

 

1) supprimes ton n° de téléphone car tu es sur un forum public, tout le monde le voit et tu t'exposes éventuellement a des problemes. Ça ne tient qu'a toi!

 

2) pourquoi n'as tu tout simplement pas changer ton offre Sosh Mobile + Livebox pour une offre Mobile ?

 

C'est normal que le n° rio ne marche pas puisque qu'il sert à faire une portabilité et comme il "appartient" à Orange/Sosh, tu ne peux pas l'utiliser pour revenir chez Orange/Sosh.

 

Sauf erreur de ma part, si tu demandes une portabilité du n° Mobile APRES la résiliation, le n° Mobile est perdu...

 

Essayes de faire une portabilité vers un autre opérateur en utilisant le n° RIO qu'on t'a communiqué, pour tenter de garder ton n°. Tu peux l'obtenir en appelant le 3179

 

ou contactes le service client pour annuler ta demande de résiliation puis modifier ton offre (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-
Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Tiens nous informé.

bonne journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
johann
#TopMembre
#TopMembre
373  

Re : garder un forfait mobile

Salut à vous

 

@leolucien

 

Du moment que tu as tout résilier, et pour prendre une offre mobile

sosh, pour être pris en charge, il faudrait t'inscrire ou posté

dans le forum : https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

 

De même qu'après ouverture de la page : http://assistance.sosh.fr/

tape dans la barre de recherche ta demande et valide, puis

clique sur les vignettes concernées par ta demande, tu auras

éventuellement la possibilité de " chatter" à partir de demain

avec un conseiller .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759817 membres inscrits 🧡

2143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne