Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

garder un forfait mobile

leolucien
contributeur
401  

garder un forfait mobile

je suis chez sosh, j'ai résilié mon offre mobile et live box, je veux un forfait mobile uniquement, je n'arrive pas à changer mon forfait car le rio que l'on m'envoie ne peut migrer. Je suis intéresser par un forfait sosh. Comment faire ou alors je repasse chez orange. Comment faire. Mon n° de mobile : 06********** merci

[EDIT : Merci @leolucien de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re : garder un forfait mobile

bonjour @leolucien

clic sur option et sur modifier et supprime ton numéro car ton message risque de disparaitre dans l'attente d'etre modéré

slt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stavehord2
super fan
super fan
384  

Bonjour @leolucien

1) supprimes ton n° de téléphone car tu es sur un forum public, tout le monde le voit et tu t'exposes éventuellement a des problemes. Ça ne tient qu'a toi!

2) pourquoi n'as tu tout simplement pas changer ton offre Sosh Mobile + Livebox pour une offre Mobile ?

C'est normal que le n° rio ne marche pas puisque qu'il sert à faire une portabilité et comme il "appartient" à Orange/Sosh, tu ne peux pas l'utiliser pour revenir chez Orange/Sosh.

Sauf erreur de ma part, si tu demandes une portabilité du n° Mobile APRES la résiliation, le n° Mobile est perdu...

Essayes de faire une portabilité vers un autre opérateur en utilisant le n° RIO qu'on t'a communiqué, pour tenter de garder ton n°. Tu peux l'obtenir en appelant le 3179

ou contactes le service client pour annuler ta demande de résiliation puis modifier ton offre (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-
Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

Tiens nous informé.

bonne journée.

#TopMembre
#TopMembre
373  

Salut à vous

@leolucien

Du moment que tu as tout résilier, et pour prendre une offre mobile

sosh, pour être pris en charge, il faudrait t'inscrire ou posté

dans le forum : https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

De même qu'après ouverture de la page : http://assistance.sosh.fr/