Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

geste commercial

bab_10121518
contributeur occasionnel
995  

geste commercial

Ma ligne fixe-internet  a été en panne entre le 30 août et le 7 octobre derniers, en raison de problèmes techniques sur la ligne qui ont mis très longtemps à être réparés. Les différents conseillers avec qui j'ai été en contact à cette occasion m'ont tous promis un geste commercial de la part d'Orange. Pourtant rien n'arrive et le montant de mes factures a été prélevé sur mon compte comme si de rien n’était, malgré une coupure du service fixe-internet de plus de 5 semaines. Une  réclamation à ce sujet, déposée il y a environ un mois, est restée sans réponse, malgré l'engagement du service clients à réagir dans les 48h. Et impossible de renouveler ma réclamation sur le site , le menu déroulant "Motif de la réclamation" ne fonctionne pas, toute sélection de rubrique est impossible!! A croire que tout est fait pour frustrer le client !

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
993  

Re: geste commercial

Salut !!!! @bab_10121518 

Reprend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

bab_10121518
contributeur occasionnel
891  

Re: geste commercial

Bonjour Johann et merci de votre conseil. Toutefois je pouvais m’attendre à ce qu’Orange, parfaitement au courant de mes déboires, prenne les devants pour  me rembourser mon dû, sans qu’il me soit nécessaire d’écrire pour réclamer une fois encore. C’est cela qui serait la vraie classe, et qui ferait la différence !
Une bonne journée à vous 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796439 membres inscrits 🧡

3319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne