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geste commercial
Ma ligne fixe-internet a été en panne entre le 30 août et le 7 octobre derniers, en raison de problèmes techniques sur la ligne qui ont mis très longtemps à être réparés. Les différents conseillers avec qui j'ai été en contact à cette occasion m'ont tous promis un geste commercial de la part d'Orange. Pourtant rien n'arrive et le montant de mes factures a été prélevé sur mon compte comme si de rien n’était, malgré une coupure du service fixe-internet de plus de 5 semaines. Une réclamation à ce sujet, déposée il y a environ un mois, est restée sans réponse, malgré l'engagement du service clients à réagir dans les 48h. Et impossible de renouveler ma réclamation sur le site , le menu déroulant "Motif de la réclamation" ne fonctionne pas, toute sélection de rubrique est impossible!! A croire que tout est fait pour frustrer le client !
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Re: geste commercial
Salut !!!! @bab_10121518
Reprend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
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Re: geste commercial
Bonjour Johann et merci de votre conseil. Toutefois je pouvais m’attendre à ce qu’Orange, parfaitement au courant de mes déboires, prenne les devants pour me rembourser mon dû, sans qu’il me soit nécessaire d’écrire pour réclamer une fois encore. C’est cela qui serait la vraie classe, et qui ferait la différence !
Une bonne journée à vous