- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- gestion des contrats
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautégestion des contrats
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-04-2020
16h58
429  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
gestion des contrats
bonjour,
depuis plusieurs jours j'essais de modifier des infos dans la gestion des contrats, voir même changer de contrat, malheureusement je n'y arrive pas. Apres plusieurs années comme client je trouve abuser de faire payer le depassement au niveau des appels. forfait de 2 h que je n'ai jamais dépassé depuis tout ce temps . Surtout en ces temps difficile ou je dois appeler tous les jours mon père pour avoir des nouvelles. je vous remercie de prendre contact avec moi ou de faire le nécessaire pour avoir accés à la gestion de contrat. Vous savez fort bien qu'il n'y a pas qu'orange comme opérateur Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-04-2020
17h01
426  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler