- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- gestion du compte mobile indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautégestion du compte mobile indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
gestion du compte mobile indisponible
Bonjour je souhaite changer d'offre mobile en migrant d'un forfait origami zen vers sosh et au moment
de valider définitivement ma "commande", un message d'erreur apparait me disant que la gestion de
mon compte mobile est momentanément indisponible (depuis plus de 2 jours). Y a t-il des horaires pour
pour faire des modifications à mon compte en ligne? ou quoi?
Si quelqu'un à la réponse... merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : gestion du compte mobile indisponible
Salut @Gorgoroth
Refait encore un essai dans la journée,
Sinon tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
En complément, les condition pour migrer d'orange vers sosh :http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Orange-mobile-pour-un-Sosh-Mobil...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.