Vous avez une question ?
Interrogez la communautégros problème avec bouygues
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
gros problème avec bouygues
Bonjour tout le monde et bonne année,
Voilà, j'ai un problème avec bouygues telecom, il y a quelques mois, j'ai voulu changé d'opérateur et me suis rendu chez bouygues et orange pour des renseignements.
Et pour faire des tests, au niveau adsl, j'ai donné mon adresse ( jusque là pas de problème).
2 semaines plus tard, je reçois un courrier d'un montant de 102.60€ pour une ouverture de ligne, or je n'ai jamais rien demandé, à part des renseignements, le pire, c'est qu'ils ont eu mon numéro de compte afin de prélevé cette somme, je ne sais pas part quels moyens. je suis retourné à la boutique pour demandé des explications et ils me disent qu'ils ne savent pas.
Et là, en début d'année, je reçois un courrier de la société contentia qui me demande de réglée cette somme.
Je vis actuellement, MALHEUREUSEMENT, avec le rsa ( 433€) et je ne peux me permettre de payé un telle somme.
Si vous pouviez m'aidé à trouver une solution, je vous en serais reconnaissant.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : gros problème avec bouygues
salut
si à la base, c'est un souci Bouygues, il faut retourner dans la boutique où tu t'es rendu à ce moment là
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ton conseil mais le problème, c'est qu'ils ne savent pas d'où vient le problème puisque je n'ai rien signé ( pas de trace de mon dossier) et surtout qu'il s'en foutent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, tout le monde.
Bonjour vince56300.
Si tu n'as rien signé, aucun contrat et aucune autorisation de prélèvement sur ton compte;
tu devrais réussir à faire valoir tes droits.
Il faut aller à la boutique en question avec une photocopie du courrier, et expliquer que tu n'as pas demandé d'ouverture de ligne et surtout rien signé avec Bouygues.
Pour le prélèvement, non autorisé, il faut aller à ta banque et faire opposition; ta banque doit voir si tu as autorisé ou non ce prélèvement.
(Contentia est une boîte de recouvrement aux méthodes de harcellement reconnues)
Jettes un oeil ICI, cela pourra t'aider.
Si tu es sur de tes droits, tu peux hausser un peu le ton en boutique, mais toujours en restant calme et correct.
C'est tout ce que je peux faire pour t'aider. Bon courage et tiens nous au courant.
Bonne journée. A+
Livebox Play - version logicielle
Décodeur TV Sagem IHD92
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Vince 56300, et tous.
Et la menace de faire appel à une association de consommateurs s'ils ne réagissent pas ? ça marche bien ce truc en général.
Je l'ai testé pour des litiges avec des magasins où on ne m'écoutait pas non plus, réactions immédiates.
Bon courage et surtout bonne chance de régler, rapidement et sans pénalités pour toi, ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
-----------------------------------------
Thechef le 14-01-2014 14h46 a écrit :
Pour le prélèvement, non autorisé, il faut aller à ta banque et faire opposition; ta banque doit voir si tu as autorisé ou non ce prélèvement
----------------------------------------
En complément :
Si aucune autorisation de prélèvement n'a été signée, vous pouvez demander à votre banque le remboursement des frais de rejet éventuellement perçus sur votre compte.
Dans le même esprit, demandez une opposition sans frais si telle était votre décision.
Bien entendu, cela si vous êtes sûr de vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir tout le monde.
bigre.
Merci pour ce complément.
Bonne soirée. A+
Livebox Play - version logicielle