- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : commande iphone internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautégros problème suite achat de mobile seul sur le site boutique orange , HELP!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
gros problème suite achat de mobile seul sur le site boutique orange , HELP!!!!
Bonjour à tous
Voilà je jette une bouteille à la mer car je suis sans réponse depuis le 30/11. J'ai commandé un mobile seul sur le site le 30/11 sans être cliente orange . Je n'ai jamais eu ni confirmation de commande ni sms ni colis mais la transaction a bien été validée. A ce jour , je n'ai pas été débité mais ma banque me dit que l'empreinte bancaire est faite et que orange peut débité à tout moment et que sur ce point la banque ne peut rien faire.
Ce que je trouve énorme pour une enseigne comme orange c'est qu'il n'y a aucun conseiller pour nous renseigner, pas de numéro dédié achat internet, pas de echat hors client orange rien!!! cela dure déjà depuis 15 jours et j'ai besoin de savoir de toute urgence ce qu'il en est de ma commande !! c'est un cadeau de noël donc si un conseiller orange pourrait voir ce message et me répondre svp.
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: gros problème suite achat de mobile seul sur le site boutique orange , HELP!!!!
Salut @ninez
Tu es sur que le mail de confirmation ne se trouvait pas dans les spams
et tu l'avais viré dans la poubelle sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : gros problème suite achat de mobile seul sur le site boutique orange , HELP!!!!
Bonjour @ninez,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse de livraison), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: gros problème suite achat de mobile seul sur le site boutique orange , HELP!!!!
oui j'ai tout vérifié , de toute façon ce n'est toujours pas débité donc il y a forcément eu un problème avec ma commande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande iphone internet
Merci @ninez pour vos informations en message privé.
Je vous confirme que la commande n'est pas validée suite à un dysfonctionnement, c'est pour cela que vous n'avez reçu aucune confirmation.
L'empreinte bancaire va donc être annulée.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, repasser commande.
Je reste disponible si besoin.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : commande iphone internet
Je vous remercie infiniment pour votre réponse , j'aurais dû communiquer de cette manière depuis le début , cela m'aurait permis de ne pas perdre 15 jours.
Qui s'occupe de l'annulation de l'empreinte?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : commande iphone internet
Avec plaisir @ninez
L'annulation de l'empreinte bancaire est en cours, cela ne devrait plus tarder à disparaitre de votre compte.
Bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : commande iphone internet
Merci beaucoup, bonne journée