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homelive et mobile
Bonjour
Nous avons le service Homelive, nous avons donné 3 numéros de mobile sur lesquels nous pouvons recevoir en cas intrusion les photos, sms..etc
Dans notre famille, il y a un quatrieme mobile qui n'est pas associé à Homelive, il peut passer des appels par contre tous ses appelants ont un message "taper code..." ??? ceci depuis 2 3 mois, l'assistance au téléphone ne comprend pas et nous non plus, bien sur..
merci de votre aide
Sabotier
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Re : homelive et mobile
Bonjour @sabotier ,
Êtes-vous sûr de bénéficier d'un équipement Homelive Orange car d'autres systèmes de sécurité existent et demandent un code d'accès ?
Si oui, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom ainsi que le numéro de mobile associé à l'offre ?
Cordialement
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : homelive et mobile
bonjour Vanessa
En effet, vous avez raison, il ne s'agit pas d'offre Orange, je suis désolé et vous remercie de m'avoir répondu..
Sabotier
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Re : homelive et mobile
Me voilà rassurée ;-)
Je vous remercie pour votre retour.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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