Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

honteux de ne pas etre capable de fourni le code de desimlock

fabbrossier
contributeur
851  

honteux de ne pas etre capable de fourni le code de desimlock

j'essaye de desimloker mon portable orange acheté il y a environ 1 an deja le numero emei a 17 chiffre au lieux de 15 "35367904190994001 donc je met que les 15 premier comme demander par orange resultat orange m envoi le code mais il fonctionne pas j'en suis a 3 essai je vais bloqué definitivement le tel à cause de ces **bleep** , et biensur impossible de les joindre nul part!!!! c'est uen honte je vais contact UFC que choisir je pense pas etre le seul dans ce cas d'apres les forums !!!!!!!!!!!!

5 RÉPONSES 5
strophe
Orange Star
Orange Star
846  

Re : honteux de ne pas etre capable de fourni le code de desimlock

@fabbrossier bjr

Y a pas que ca...
johann
#TopMembre
#TopMembre
836  

Re : honteux de ne pas etre capable de fourni le code de desimlock

Salut à vous

 

Voir ma réponse qui se trouve ici .

http://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/une-honte-je-n-achetterai-plus-jamais-de-portable...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

kog100000
contributeur
695  

Re : honteux de ne pas etre capable de fourni le code de desimlock

bonjour à tous! je me permet de vous écrire pour essayer de trouver de l'aide auprès de vous !!!! je vais tout vous expliquer depuis le debut ....j'ai acheté un téléphone chez orange en 2011....j'ai du procéder à un envoi chez spb suite à un accident .... là on m'en renvoit un nouveau.... jusque la tout se passe bien ! le probleme commence lorsque je veux faire desimlocker ce nouveau téléphone portable ....j'appelle donc le service client qui me dit que le numéro IMEI ne se trouve pas dans leur base de données ....comment faire pour le débloquer???? J'insiste ensuite et je rapelle orange et là on me dit " mais je ne comprend pas pourquoi compliquer toute cette affaire alors que c'est simple..." rétractation 30 secondes après où on me redemande encore tout les papiers et bien sur à envoyé par courrier ( je ne savais pas que cela fonctionnait encore à l'ancienne méthode).....au jour d'aujourd'hui je me retrouve sans téléphone et donc touché au niveau de mon travail (je reçois des appels de permanence et j'ai un enfant malade auquel cas je dois pouvoir joindre l'hopital à tous moment...) donc j'aimerai beaucoup que orange fasse le nécessaire au plus vite pour arrêter de bloquer leurs anciens clients alors qu'ils ont bien ce qu'il faut pour débloquer les téléphones ......et nous font faire tout et n'importe quoi pour faire trainer les choses alors que des personnes comme moi en on vraiment besoin et leur profession dépend de leur téléphone et dans mon cas la vie de mon enfant aussi...... bien cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
686  

Re : honteux de ne pas etre capable de fourni le code de desimlock

Salut

 

@kog100000

 

Je suis né à  une époque ou le téléphone portable existait pas encore

et nous avons aussi survécu.

 

Essai la sim d'un autre opérateur, peut-être le mobile est déjà débloqué.

 

Sinon, ouvre ce lien, tu auras la possibilité de prendre contact

par chat, avec un conseiller

http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
675  

Re : honteux de ne pas etre capable de fourni le code de desimlock

@johann

Je suis né avec un Grand 2 dans les mains... ben bref... lol

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne