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https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/user?advanced=true&one_or_more=OFFRE+FORFAIT+M
BONJOUR !
je suis au desespoir de pouvoir envoyer mon coupon de réduction FORFAIT MOBILE PLAY !
chaque fois que j'ai fini de saisir et que... apparemment le coupon part (avec mon adresse mail...etc)
la page se déconnecte ...
trois fois de suite la même chose !!!
alors je suis quand meme allée voir dans la boite mail,...
j'avais un message mais ... RIEN A VOIR !!!
le service me disait :
"
CONFIRMATION ATTENDUE DE VOS DONNEES DE CONTACT
+ un lien contact qui arrive sur internet et les forums...
Bonjour Nathalie PICARD COUDOR,
La modification de vos données de contact effectuée sur votre espace client le 25 mars 2017 a bien été prise en compte.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange"
J'avoue que je commence à perdre confiance et que je risque d'annuler mon forfait !! car sans ce coupon, le coût sera trop élevé pour moi!!!
QUELQU'UN PEUT IL M AIDER, S IL VOUS PLAIT ????? !!!! A L AIDE !!! :womanfrustrated:
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Re : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/user?advanced=true&one_or_more=OFFRE+
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
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https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/user?advanced=true&one_or_more=OFFRE+FORFAIT+M
Merci beaucoup ! (je suis désolée... je n'ai pas encore bien l'habitude des forums et j'ai du mal à voir
comment m'en servir... je ne trouvais plus mon message ! :womanvery-happy
! mdr
bref, le problème, c'est que ... quand j'ai voulu vérifier le suivi des "en-cours pour mon numéro"...
le logiciel a dit que... "soit la demande n'était pas enregistrée / soit j'avais fait une erreur de numéro...!!!"
cela me semble donc bizarre car, en général, sur internet, quand on crée, par exemple une commande, on a immédiatement une confirmation écrite par mail qui nous est envoyée dans notre boîte... + un écran qui peut être imprimable...LA... RIEN DU TOUT... !!
ce qui fait que, j'ai l'impression que je pourrai faire la manip. 10000 fois avant la date d'échéance, jamais je
ne pourrai valider un coupon de réduction ... d'où mon angoisse !!
savez vous comment cela se fait il ? et si c'est normal dans le mode de fonctionnement d'orange ??
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Re : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/user?advanced=true&one_or_more=OFFRE+
enfin... je ne vois pas de ... "interlocuteur orange"... !
comment est-ce que je le trouve, s'il vous plait ? et où, surtout ...?
apparait il tout seul ?
dois-je rester coller les yeux rivés à l'écran jusqu'à ce que ce monsieur tout orange apparaisse ???
je ne sais pas comment faire... je suis vraiment une chèvre en la matière ... lol
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Re : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/user?advanced=true&one_or_more=OFFRE+
Salut à vous
Si un web conseiller lira ton post, il prendra contact avec toi
et te demandera quelques renseignements que tu devras
lui faire parvenir par messagerie privé,
Autre possibilité :
Tu peux voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/fixe /offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
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Re : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/user?advanced=true&one_or_more=OFFRE+
Bonjour @nathoune c'est moi le monsieur tout Orange ;-)
De quelle offre de remboursement parlez-vous ?
Matthieu
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Re : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/user?advanced=true&one_or_more=OFFRE+
super !!!
BOnjour, Monsieur "toutorange" !!
mon offre est : FORFAIT PLAY 20 GO ... (remise client Open : 10 E (j'ai quitté SFR pour venir chez Orange
avec ce portable, en gardant mon numéro ):womanwink:
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Re : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/user?advanced=true&one_or_more=OFFRE+
@Pouvez-vous m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile) ?
Matthieu
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Re : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/user?advanced=true&one_or_more=OFFRE+
je vous ai envoye mes coordonnees.... cela comence a etre long pour avoir une solution !!!
j ai reessaye ce matin, j ai encore eu une fin d action sur mon ecran comme lasuivante.... ;
!!! et bien je ne peux pas vous coller l'écran d'erreur avec l'outil capture d'écran... décidément, on arrivera à rien !!!pourquoi ne peut-on vous joindre par téléphone ???
c'est vraiment TRES LOURD COMME SYSTEME DE DEPANNAGE !!!!
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Re: https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/user?advanced=true&one_or_more=OFFRE+F
Je ne peux plus me connecter au forum de la communauté Orange
Dès que je veux répondre ou poser une question, j'arrive sur une page "créer votre pseudo et le mien "dalton6907 m'est refusé (pseudo déjà utilisé, évidemment, c'est le mien
Que faire ?
Merci
Patrice
**************@wanadoo.fr
[EDIT: Merci @dalton6907 de ne pas afficher de données personnelles en public].