- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- i5 rêve ou pas ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéi5 rêve ou pas ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
i5 rêve ou pas ?
Bonsoir à tous
J'ai une question, j'ai fini mon engagement de 24 mois le 18 Août et j'aimerais changer de téléphone, pour un iPhone (5) (voir 4S) mon forfait était de 19.90 € bloqué par mois et j'aimerais augmenter à un forfait 25 € (Origami Zen par ex.) par mois, c'était juste un forfait téléphonique puisque nous sommes chez Free. J'ai 410 € de côté, vais-je avoir mes points doublés pour bénéficier à ce prix de l'i5, sachant que j'augmente de forfait dans un engagement de 24 mois ou bien je peux toujours rêver ?????? (ça fait deux ans que j'ai mon ancien téléphone aussi). help....
Oui je sais je devrais aller voir directement Orange Hossegor mais voilà j'aimerais déjà prévoir......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : i5 rêve ou pas ?
Il n'y a plus de points. Les barêmes vont par palier de 10€. Aussi, un forfait à 19€90 vous donnera le droit à un mobile au même prix qu'un forfait à 24€90.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour compléter, une réduction supplémentaire sera appliquée à partir de l'Origami Zen 500Mo à 29€90.
Edit : Je viens devoir qu'il y'avait une fonction d'édition (qui n'était pas présente sur l'ancien forum, désolé pour le double-post).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah d'accord.. les enfoirés ! :smileywink:
Bon bein good bye i5, sinon il y a toujours le système d'ancienneté de mobile ? Pouvez-vous m'en dire plus Yashal ? :smileyhappy:
En gros vais-je bénéficier de quelques aides parce-que sinon il n'y a qu'à changer pour Bouygues si ça me reviens au même au bout de 2 ans qu'un nouvel utilisateur Orange.