Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

i5 rêve ou pas ?

Psoukènes
contributeur
4 856  

i5 rêve ou pas ?

Bonsoir à tous

J'ai une question, j'ai fini mon engagement de 24 mois le 18 Août et j'aimerais changer de téléphone, pour un iPhone (5) (voir 4S) mon forfait était de 19.90 € bloqué par mois et j'aimerais augmenter à un forfait 25 € (Origami Zen par ex.) par mois, c'était juste un forfait téléphonique puisque nous sommes chez Free. J'ai 410 € de côté, vais-je avoir mes points doublés pour bénéficier à ce prix de l'i5, sachant que j'augmente de forfait dans un engagement de 24 mois ou bien je peux toujours rêver ?????? (ça fait deux ans que j'ai mon ancien téléphone aussi). help....
eclair

Oui je sais je devrais aller voir directement Orange Hossegor mais voilà j'aimerais déjà prévoir...... 

3 RÉPONSES 3
Yashal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 853  

Re : i5 rêve ou pas ?

Il n'y a plus de points. Les barêmes vont par palier de 10€. Aussi, un forfait à 19€90 vous donnera le droit à un mobile au même prix qu'un forfait à 24€90. 

Yashal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 852  

Pour compléter, une réduction supplémentaire sera appliquée à partir de l'Origami Zen 500Mo à 29€90.

Edit : Je viens devoir qu'il y'avait une fonction d'édition (qui n'était pas présente sur l'ancien forum, désolé pour le double-post).  

Psoukènes
contributeur
4 838  

Ah d'accord.. les enfoirés ! :smileywink:

Bon bein good bye i5, sinon il y a toujours le système d'ancienneté de mobile ? Pouvez-vous m'en dire plus Yashal ? :smileyhappy: 

En gros vais-je bénéficier de quelques aides parce-que sinon il n'y a qu'à changer pour Bouygues si ça me reviens au même au bout de 2 ans qu'un nouvel utilisateur Orange. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne