Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

iPhone 11 Pro 1€

Fabdu01
contributeur
1 236  

iPhone 11 Pro 1€

J’ai reçu ce message de orange:

« iPhone 11 Pro. Triple caméra, écran sublime et performances inégalées. Pour vous à 1E en rapportant votre iPhone XS en bon état en boutique Orange. Offre soumise à réengagement 24 mois sur un forfait 100Go avec mobile. Offre valable jusqu'au 26/12. Conditions et reprise en boutique. STOP 20882« 

Mais en boutique on me demande de payer 549€ De la publicité mensongère ?

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 226  

Re: iPhone 11 Pro 1€

Salut @Fabdu01 

 

Tu es sur que ce texto provenait d'orange !!!

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fabdu01
contributeur
1 206  

Re: iPhone 11 Pro 1€

Certain confirmation en boutique, sauf qu en boutique la sentence est irrévocable le prix à payer est de 549€ 

La provenance vient bien d’orange mais le prix est un attrape pigeon!

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 178  

Re: iPhone 11 Pro 1€

@Fabdu01 

 

Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Flo152
contributeur
1 079  

Re: iPhone 11 Pro 1€

J’ai eu exactement le même soucis, et la personne à la boutique m’a dit que c’était un problèmes et que cette offre n’existait pas, après avoir appelé orange, la personne que j’ai eu au téléphone m’a confirmé que c’était une offre valable et qu’elle existait vraiment, et m’a conseiller d’aller voire dans une autre boutique, ce que je vais faire cet après-midi en espérant que cela fonctionne vraiment.... avez-vous eu des nouvelles? 

Taba
contributeur
1 061  

Re: iPhone 11 Pro 1€

Même chose en boutique. Ils m'ont pris un peu de haut et m'ont dit que cette offre n'existait pas. Vu la difficulté de se déplacer en boutique en ces périodes de grève, c'est carrément scandaleux. Je parle pas de l'attente en boutique...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754834 membres inscrits 🧡

5215 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne