Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

iPhone 12 pro max

Tim62
contributeur
527  

iPhone 12 pro max

Bonjour,

J'ai commandé 2 iPhones 12 pro max avec un forfait 150 go samedi dernier. La livraison était prévu pour mercredi 9/12, ce qui est toujours indiqué sur le suivi alors que la "commande en cours de préparation".

Est ce que c'est normal ?

Merci et bonne soirée 

4 RÉPONSES 4
LAMBERTPRO
contributeur
499  

Re: iPhone 12 pro max

Bonjour 

 

Oui, avec la crise sanitaire actuelle tout n’a probablement pas été mis à jour à temps, n’ayez pas peur, vous les recevrez bientôt à l’adresse indiquée prochainement, veuillez notez que la date limite n’a pas encore été dépassée, pas de problème cela veut donc dire aucun problème majeur à l'heure actuelle. 

 

Toutefois, si 1 semaine après vous ne les avez toujours pas, alors je vous invite à contacter le service clients d’Orange ou de vous déplacer en boutique si la Covid ne vous l'empêche pas.

 

Cordialement, 

**** ****

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Tim62
contributeur
468  

Re: iPhone 12 pro max

Le service client m'a répondu, j'ai pu commander le téléphone mais à ce jour il est en instance de traitement car "plus en stock". Pourtant, lors de ma commande samedi 5 c'était bien marqué EN STOCK et livraison mercredi 9.

Vic62200
contributeur
442  

Re: iPhone 12 pro max

Slt moi aussi jai commande 1 iphone 12 pro max bleu 128 go vendredi soir en stock sur sosh livraison mercredi 9 toujours en cours de préparation également et la meuf ma claqué pareil que c'était en rupture alors que c'etais en stock aussi vendredi 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
407  

Re: iPhone 12 pro max


Bonsoir @Tim62,

Je comprends votre mécontentement et suis navré, je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer via le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Votre adresse postale complète
- Votre référence commande commençant par X..

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727

AlexandreK


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2483 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne