Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

iPhone 14 plus

Xav451
contributeur
134  

iPhone 14 plus

Bonjour 

 

j’ai envoyé en réparation mon iPhone 14 plus pour problème écran figé.

je devais être informé et appeler par orange pour le suivi de mon téléphone, je n’ai eu aucun appel. 

Ce jour, je reçois un mail m’informant que mon équipement et disponible en point relais le réparateur ne peux pas procéder à la réparation de mon téléphone de ce fait j’en ai un tout neuf. 

après renseignement sur internet cette panne est connu de chez Apple et spécialement sur les iPhone 14 plus. 

après appel du service client orange je demande un geste commercial afin de ne pas être encore une fois impacté par ce problème connu sur ce model aucune proposition concrète 

 

que faire ? 

bonne soirée à vous 

1 RÉPONSE 1
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
100  

Re : iPhone 14 plus

Bonjour @Xav451 

Je suis ravi de savoir que vous disposez à ce jour d'un mobile neuf.

Toutefois nous ne pouvons procéder à un geste commercial pour un dysfonctionnement qui provient du constructeur et qui est reconnu. APPLE gérant ses propres mises à jour, nous vous invitons à contacter la firme à la pomme si besoin.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Excellente journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772143 membres inscrits 🧡

2904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne