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iPhone 14 plus
Bonjour
j’ai envoyé en réparation mon iPhone 14 plus pour problème écran figé.
je devais être informé et appeler par orange pour le suivi de mon téléphone, je n’ai eu aucun appel.
Ce jour, je reçois un mail m’informant que mon équipement et disponible en point relais le réparateur ne peux pas procéder à la réparation de mon téléphone de ce fait j’en ai un tout neuf.
après renseignement sur internet cette panne est connu de chez Apple et spécialement sur les iPhone 14 plus.
après appel du service client orange je demande un geste commercial afin de ne pas être encore une fois impacté par ce problème connu sur ce model aucune proposition concrète
que faire ?
bonne soirée à vous
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Re : iPhone 14 plus
Bonjour @Xav451
Je suis ravi de savoir que vous disposez à ce jour d'un mobile neuf.
Toutefois nous ne pouvons procéder à un geste commercial pour un dysfonctionnement qui provient du constructeur et qui est reconnu. APPLE gérant ses propres mises à jour, nous vous invitons à contacter la firme à la pomme si besoin.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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