Vous avez une question ?
Interrogez la communautéiPhone 15 pro max
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
iPhone 15 pro max
bonjour , aujourd'hui le 22/09/2023 j'ai précommander LE 17/09/2023 un iPhone 15 pro max et pris une assurance Apple ainsi une assure en cas de dégât j'ai sue faire toutes les étape au moment de payer il me demande de payer en carte visa puis opérations se fait puis plus rien je n'ai pas reçu de émail de confirmations ni de suivi de précommande quelqu'un serais me dire si il a eut la même chose que moi et aussi comment doit ton pour avoir un suivi de la précommande ,car j'ai déjà fait appelle a orange eut me dise qu'il ne voit pas la précommande, par contre j'ai eut un message en disant que j'avais bien script a une assurance pour un achat d'un iPhone 15 pro max c'est tout se que j'ai eut quelqu'un sais me dire ou m'expliquer ,merci a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iPhone 15 pro max
Salut @stef03
Consulte ton compte bancaire et faire attention pas qu'un mail avec une nouvelle
se trouve dans les spams et tu le supprimes sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iPhone 15 pro max
Bonjour non rien n’a été retiré sur mon compte, mais j’ai été trouvé une boutique Orange et il disent qu’il n’ont toujours pas distribué les précommande de l’iPhone 15pro max, par contre d’autres personnes me disent qu’il les ont eut déjà donc il y’a un problème quelques part…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iPhone 15 pro max
Bonjour @stef03,
Je comprends votre impatience et suis navrée du délai de livraison. Comme vous le savez, chaque année les produits iPhone sont toujours attendus. Nos stocks sont actuellement en cours de réapprovisionnement, malheureusement je n'ai pas de délai à vous annoncer.
Je vous remercie de votre compréhension, n'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information.
Une excellente journée à vous.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iPhone 15 pro max
je vous remercie pour votre message , j'espére que cela seras regler asser rapidement , car je me demande au niveau des assurance comment cela va fonctionner si il y a du retard dans les livraison ? je vous remercie d'avance , bien a vous .
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
24/09/2024 19h16 | |||
26/10/2020 19h54 | |||
27/09/2023 10h18 | |||
18/10/2023 15h40 | |||
20/09/2023 22h48 |