Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

iPhone 15 pro max

stef03
contributeur
853  

iPhone 15 pro max

bonjour , aujourd'hui le 22/09/2023 j'ai précommander  LE 17/09/2023 un iPhone 15 pro max et pris une assurance Apple ainsi une assure en cas de dégât  j'ai sue faire toutes les étape au moment de payer il me demande de payer en carte visa puis opérations se fait puis plus rien je n'ai pas reçu de émail de confirmations ni de suivi de précommande quelqu'un serais me dire si il a eut la même chose que moi et aussi comment doit ton pour avoir un suivi de la précommande ,car j'ai déjà fait appelle a orange eut me dise qu'il ne voit pas la précommande, par contre j'ai eut un message en disant que j'avais bien script a une assurance pour un achat d'un iPhone 15 pro max c'est tout se que j'ai eut quelqu'un sais me dire ou m'expliquer ,merci a vous   

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
815  

Re: iPhone 15 pro max

Salut @stef03 

 

Consulte ton compte bancaire et faire attention pas qu'un mail avec une nouvelle

se trouve dans les spams et tu le supprimes sans l'avoir lu .

 

 

stef03
contributeur
699  

Re: iPhone 15 pro max

Bonjour non rien n’a été retiré sur mon compte, mais j’ai été trouvé une boutique Orange et il disent qu’il n’ont toujours pas distribué les précommande de l’iPhone 15pro max, par contre d’autres personnes me disent qu’il les ont eut déjà donc il y’a un problème quelques part…

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
633  

Re: iPhone 15 pro max

Bonjour @stef03

Je comprends votre impatience et suis navrée du délai de livraison. Comme vous le savez, chaque année les produits iPhone sont toujours attendus. Nos stocks sont actuellement en cours de réapprovisionnement, malheureusement je n'ai pas de délai à vous annoncer.

Je vous remercie de votre compréhension, n'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information.
Une excellente journée à vous.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

stef03
contributeur
608  

Re: iPhone 15 pro max

je vous remercie pour votre message , j'espére que cela seras regler asser rapidement , car je me demande au niveau des assurance comment cela va fonctionner si il y a du retard dans les livraison ? je vous remercie d'avance , bien a vous .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779198 membres inscrits 🧡

2031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne