Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

iPhone 4 problème réseau

Mariecé
contributeur
1 143  

iPhone 4 problème réseau

Bonjour, depuis début aout j'ai un iPhone 4 jusque la aucun soucis , il captait parfaitement le réseau orange. Depuis 3 jours je l'ai échangé chez Apple pour un problème de bouton qui ne marchait pas enfin bref..Mais le téléphone qu'ils m'avait donné captait super mal le réseau ,ça vient,ça repart.. enfin tout ça pour dire que je ne peux pas envoyer de sms si en recevoir sauf quand quelque fois je capte le réseau et je n'arrive a envoyer des sms que par imessage.. Donc en ayant eu ce problème je suis retourner chez Apple et ils me l'ont rééchangé, je croyais que ça allait être résolu mais non.. Toujours le même soucis, je n'arrive pas bien a capter le réseau. Pensant que ce problème venait de la carte SIM je suis allée la changer chez Orange, mais finalement ça n'a rien changé.. Je suis très embêtée.. J'ai fais tout ce qu'il fallait, j'ai reinitialise le téléphone je l'ai éteind enfin bref j'ai tout fais et rien ne marche! Quelqu'un aurait-il une solution svp?

Merci beaucoup

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 135  

Re : iPhone 4 problème réseau

Bonjour,

 

Avez vous acuiver votre Iphone sur itunes?

Voir:

http://assistance.orange.fr/activer-et-enregistrer-votre-iphone-sans-fil-wi-fi-3089.php

 

Extrait: La mise en service de votre iPhone comprend une étape d'activation et une étape de configuration.

Mariecé
contributeur
1 132  

Re : iPhone 4 problème réseau

Non je vais essayer, merci !

 

olivierbaz
contributeur
770  

Re : iPhone 4 problème réseau

J'ai le même problème, j'ai un iphone 4 depuis plusieurs années, tout fonctionnait bien sauf que depuis quelques mois je suis obligé de sortir de chez moi pour arriver a téléphoner.

Je crains l'hiver.

Le reseau est de plus en plus faible.

Quelqu'un a une idée?

BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
751  

Re : iPhone 4 problème réseau

Bonjour @olivierbaz 


Dans un premier temps, vous pouvez effectuer un test croisé (votre carte SIM dans un autre mobile, et une autre carte SIM dans votre mobile) et de tester les différents services.


Que constatez-vous?


BillalBF

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755921 membres inscrits 🧡

1593 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne