- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- identification ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéidentification ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-01-2014
19h07
Modifié le
18/03/2014
778  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
identification ligne
Bonjor à tous
j'ai envoyé,il y'a environ 15jrs, le coupon d'identification + photocopies de ma carte d'identité ( recto verso ) avec l'enveloppe TIP qui ce trouvait dans la boite
je reçois toujours un sms qui me dit que ma ligne sera suspendue le 20 de ce mois si je n'identifie pas ma ligne
Comment faire? svp
en + une hotesse m'a coseillé d'envyer par les docs + num de la ligne au: 02********; ce que j'ai fait hier
merci de votre aide.
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées en public. Equipe modération]