Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

identification mobicarte impossible

MP44300
contributeur
378  

identification mobicarte impossible

j'ai acheté une mobicarte orange et je me suis identifiée en ligne. Mon forfait est épuisé, et impossible de le recharger parce que mon identification n'a pas été enregistrée par le site.

Lorsque je veux renouveler cette identification, la page se bloque.

Lorsque je téléphone au 3900, je tombe sur une boite automatique qui me renvoie à un numéro, lequel me dit que je ne suis pas identifiée.

Impossible de relier mon numéro de mobicarte à mon compte client.

Comment faire ? Apparemment c'est un problème récurrent

 

 

1 RÉPONSE 1
Petit_titi1
super fan
super fan
347  

Re: identification mobicarte impossible

Bonsoir @MP44300 

 

Oui tu as raison le probleme d'identification pour les mobicartes est vraiement recurrent

 

Essai de changer de navigateur / Edge, Chrome, Firefox etc... (peut etre en devalidant le boqueur de pub uniquement pour l'identification)

 

Sinon aller en boutique peut etre mais pas sur que les conseillers acceptent de faire la demarche sachant que tu as achete la sim ailleurs

 

Essai de faire le 3900 depuis un autre phone et tu choisi "vous etes pas client orange" et ensuite tu choisis "offre mobile"

Peut etre que l'interlocuteur pourras t'aider car pour les mobicartes seul interlocuteur le 3900

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

PS : j'oublias comment tu recharges par le site orange.fr ou par tickets ? et que te dis ton phone avec mobicarte quand tu fais le 3900 ?

Chez moi il me dit  credit epuise et ensuite te donne la date de fin de validite de ton numero de phone  etc....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne