posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterJ'ai voulu régler des factures impayées suite à problémes financiers .J'ai été dirigé vers le service contentieux alors que je voulais régler ma facture
Merci de bien vouloir m'aider à régulariser ma situation
Bnjour,
Hélas il faut bien vous adresser au service contentieux qui a pris en charge votre dossier après X temps de non paiement...
Seul ce service peut actuellement vous renseigner et vous indiquer comment résoudre cette affaire..
Et attention, plus on attend et plus on paye, car après il peut y avoir des frais de recouvrement par huissier ainsi que le fichage préventel, voir:
Salut
Tu peux régularisé , depuis ton espace client
http://assistance.orange.fr/vos-factures-mobile-dans-votre-espace-client-2024.php#3
<< payer votre facture >>
De même, voir ici : http://assistance.orange.fr/que-se-passe-t-il-en-cas-de-non-paiement-3872.php#2
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterVous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.
De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :