- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- impossible d'accéder au Cloud depuis mon Samsung S...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'accéder au Cloud depuis mon Samsung S6
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-04-2015
16h50
2 034  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'accéder au Cloud depuis mon Samsung S6
Bonjour, j'ai voulu me connecter sur le Cloud avec mon nouveau téléphone et cela m'indique : "Nous ne sommes pas en mesure de vous identifier. Veuillez vous reconnecter plus tard."
Bref avez-vous une solution ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-04-2015
18h03
2 021  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'accéder au Cloud depuis mon Samsung S6
Salut
Si le problème persiste, après ouverture du lien,
tu as la possibilité de chatter avec un conseiller:http://assistance.orange.fr/vous-identifier-pour-acceder-au-cloud-d-orange-sur-tous-vos-ecrans-5402....
Le service est disponible, les jours ouvrables, de 8/28h
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.