- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- impossible d'activer l'option Pass USA
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'activer l'option Pass USA
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-07-2022
15h07
769  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'activer l'option Pass USA
Bonjour
J'ai appelé le service commercial + technique , impossible d'activer l'option Pass USA ,
on me dit que selon mon offre actuelle je ne peux pas souscrire l'option. ( j'ai une offre Open Pro Fibre )
L'agent au tél me dit qu'en arrivant aux USA, j'aurais un SMS qui me demandera d'activer l'option
Est-ce vrai ?
Merci pour votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-07-2022
16h35
748  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'activer l'option Pass USA
Posté le
30-07-2022
11h57
716  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'activer l'option Pass USA
Bonjour @blues1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !