Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

impossible de commander femtocell

gal_r27
contributeur
471  

impossible de commander femtocell

Bonjour à tous,

Je lance une bouteille a la mer concernant mon probleme  inextricable.

Je suis une utilisatrice hybride: j'ai une ligne Orange Business service (flotte entreprise) et une livebox perso.

Je travaille de chez moi et mon portable Orange passe ptrès mal dans ma maison ce qui est une vraie galère pour le contact avec mes clients (appel emis ou reçus)

J'ai donc pensé au boitier femto et j'ai contacté le service client business mais le boitier femto proposé est un modèle pour entreprise qui permet de gérer de multiples lignes en même temps sur une grosse surface, ce qui n'est pas du tout mon cas car je suis la seule ligne Orange dans ma maison... et du coup l'offre est surdimensionnée aussi coté tarif: 45€ de mise en service et 10€ par mois comparé aux 19.90€ de mise en service et gratuité du boitier femto pour particulier...

J'ai également fait une demande à Orange mobile grand public mais qui ne veut pas me renseigner car j'ai une ligne Orange business. J'ai essayé égaement de faire la demande via mon compte livebox mais le femto ne peut etre rattaché qu'à un compte mobile...

Bref je tourne en rond..

Y'aurait-il une bonne ame pour venir à mon aide?

Merci d'avance

Gaëlle

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798983 membres inscrits 🧡

4266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne