Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

impossible de connaitre ma consommation internet

Tamikaz
helper
1 329  

Re : impossible de connaitre ma consommation internet

Bonjour,

Une méthode qui peux être un peu archaïque avec le #123# à l'ancienne en faisant le choix 1 et choix 3 qui te permettra de savoir ou tu en est dans la gestion de ta data,bien entendu,faire remonter l'info au sujet de ton probleme avec l'appli Orange et moi non plus aupres du service client mais aupres des experts Orange au 3907,en esperant avant repondu a ta question.Bon courage.

Bien cordialement

zzeenn
contributeur occasionnel
1 318  

Re : impossible de connaitre ma consommation internet

bonsoir,
j'ai essayé le#123#, mais là encore, ma conso internet n'apparaît pas. en dernier recours je vais donc appeler le 3907 est te tiendrais au courant.
Tamikaz
helper
1 311  

Re : impossible de connaitre ma consommation internet

bonsoir,

tu peux me dire a quand remonte le dernier changement de carte sim stp?

zzeenn
contributeur occasionnel
1 300  

Re : impossible de connaitre ma consommation internet

J'ai appelé le 3907 ( qui d'ailleurs m'a fait appeler le 3970), un conseiller a vérifié et effectivement a constaté qu'il y avait bien un souci mais n'a pas su le résoudre lui même. On devait me recontacter d'ici 24 à 48h.
Il se peut que ce soit dû à la portabilité du numero qui ne se serait pas passée correctement. Je te tiendrai informé.
Tamikaz
helper
1 622  

Re : impossible de connaitre ma consommation internet

Bonsoir,

Soit ils te resolvent ton probleme a distance,soit il t'invite a changer de carte sim,fait le de preference en boutique pour ne pas avoir les délais postaux.Bon courage et ne perd pas espoir.

Bien cordialement

zzeenn
contributeur occasionnel
1 244  

Re : impossible de connaitre ma consommation internet

Problème résolu.. Malheureusement personne de chez Orange ne m'a rappelé je ne peux donc pas t'expliquer quelle était la cause du problème, ça aurait pu servir à quelqu'un d'autre dans le même cas..
Quoi qu'il en soit, merci pour ton aide
strophe
Orange Star
Orange Star
1 196  

Re : impossible de connaitre ma consommation internet

idem Orange me devait me rappeller Samedi mais no en fait

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

1141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne