- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- impossible de connaitre ma consommation internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de connaitre ma consommation internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
12-11-2014
12h15
1 330  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de connaitre ma consommation internet
Bonjour,
Une méthode qui peux être un peu archaïque avec le #123# à l'ancienne en faisant le choix 1 et choix 3 qui te permettra de savoir ou tu en est dans la gestion de ta data,bien entendu,faire remonter l'info au sujet de ton probleme avec l'appli Orange et moi non plus aupres du service client mais aupres des experts Orange au 3907,en esperant avant repondu a ta question.Bon courage.
Bien cordialement
Posté le
12-11-2014
19h22
1 319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de connaitre ma consommation internet
bonsoir,
j'ai essayé le#123#, mais là encore, ma conso internet n'apparaît pas. en dernier recours je vais donc appeler le 3907 est te tiendrais au courant.
j'ai essayé le#123#, mais là encore, ma conso internet n'apparaît pas. en dernier recours je vais donc appeler le 3907 est te tiendrais au courant.
Posté le
12-11-2014
22h18
1 312  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de connaitre ma consommation internet
bonsoir,
tu peux me dire a quand remonte le dernier changement de carte sim stp?
Posté le
13-11-2014
3h03
1 301  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de connaitre ma consommation internet
J'ai appelé le 3907 ( qui d'ailleurs m'a fait appeler le 3970), un conseiller a vérifié et effectivement a constaté qu'il y avait bien un souci mais n'a pas su le résoudre lui même. On devait me recontacter d'ici 24 à 48h.
Il se peut que ce soit dû à la portabilité du numero qui ne se serait pas passée correctement. Je te tiendrai informé.
Il se peut que ce soit dû à la portabilité du numero qui ne se serait pas passée correctement. Je te tiendrai informé.
Posté le
14-11-2014
1h03
1 626  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Soit ils te resolvent ton probleme a distance,soit il t'invite a changer de carte sim,fait le de preference en boutique pour ne pas avoir les délais postaux.Bon courage et ne perd pas espoir.
Bien cordialement
Posté le
15-11-2014
2h22
1 245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de connaitre ma consommation internet
Problème résolu.. Malheureusement personne de chez Orange ne m'a rappelé je ne peux donc pas t'expliquer quelle était la cause du problème, ça aurait pu servir à quelqu'un d'autre dans le même cas..
Quoi qu'il en soit, merci pour ton aide
Quoi qu'il en soit, merci pour ton aide
Posté le
16-11-2014
23h44
1 197  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de connaitre ma consommation internet
idem Orange me devait me rappeller Samedi mais no en fait
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »