- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- impossible de passer commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de passer commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-01-2016
0h35
391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de passer commande
Bonjour à tous
j'ai une offre open et je souhaitais prendre une offre multilignes mais une fois arrivé à la commande j'ai ce message qui s'affiche et me bloque la page ?!?
Certains champs n'ont pas pu être validés. Merci de réessayer en vérifiant les zones en rouge ci-dessous.
Pourtant tous les champs sont complétés et aucune zone en rouge ?!? J'ai recommencé plusieurs fois et toujours pareil :-(
Merci d'avance pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-01-2016
7h23
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler