- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- impossible de prendre le nouveau forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de prendre le nouveau forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-06-2022
12h51
334  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de prendre le nouveau forfait
Bonjour
Je voulais prendre un forfait orange mais mon RIO n'est pas accepté en raison :
- mon RIO a 12 caractères avec des espaces et sur le site d'orange c'est limité à 11caractère (même en éliminant les espaces.)
Quelle est la solution.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-06-2022
13h25
Modifié le
22/06/2022
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de prendre le nouveau forfait
Salut @Foubad
Le rio se compose bel est bien de 12 chiffres / caractères le tout en majuscules .
Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage à moins que tu peux
faire le nécessaire si une se trouve proche de chez toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.