- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- impossible de récupérer mes anciennes factures
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de récupérer mes anciennes factures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai quitté orange mobile fin Janvier pour un autre opérateur, qui s'est passé normalement
J'ai besoin de récuperer mes 2 dernière factures mais impossible d'y acceder avec ce lien
espace-client.orange.fr/contrat-resilie
je rentre mon numéro de telephone mobile et mon numéro de client et ensuite, j'ai systématiquement le message d'erreur suivant:
L’espace client est indisponible pour le moment
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
Ce message dure depuis 3 mois
Par deux fois, j'ai demandé relancé le service client.
La personne me dit que la demande a été envoyé, on me dit que je vais recevoir mes factures par email, ensuite on me dit qu'ils vont l'envoyer par courrier
Je reçois des confirmations par email, par sms que ma demande a bien été prise en compte mais à ce jour, je n'ai toujours rien recu
Comment faire pour récupérer mes 2 dernières factures ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour votre retour.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre notre échange.
Je reste à votre disposition,
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de récupérer mes anciennes factures
Bonjour @tomy831,
Soit tu te connecte pas à l’espace client résilié mais bien l’espacé client normal avec l’ancien num plus l’ancien mot de passe ou bien tu passe en boutique pour qu’il t’imprime ses facture, ou alors tu tel au 3900 et tu indique vouloir un duplicata gratuit car l’espace client n’est pas dispo…
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de récupérer mes anciennes factures
Merci pour ta réponse
J'ai indique le lien dans ma réponse et je suis bien sur la page ancien abonné qui ne fonctionne pas depuis des mois
j'ai été en boutique et il ne peuvent rien faire et me disent de voir directement avec le 3900
quand au 3900, je l'ai appelé 2 fois en 2 mois, il me disent que ma demande a bien été prise en compte que je recevrais mes factures dans un délais de 7 jours
sauf que je ne reçois rien....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de récupérer mes anciennes factures
Bonjour @tomy831,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @BatBoy13 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de récupérer mes anciennes factures
je viens de vous envoyé un message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour votre retour.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre notre échange.
Je reste à votre disposition,
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !