Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

impossible de récupérer mes anciennes factures

tomy831
contributeur
1 119  

impossible de récupérer mes anciennes factures

Bonjour,

J'ai quitté orange mobile fin Janvier pour un autre opérateur, qui s'est passé normalement

 

J'ai besoin de récuperer mes 2 dernière factures mais impossible d'y acceder avec ce lien

espace-client.orange.fr/contrat-resilie

je rentre mon numéro de telephone mobile et mon numéro de client et ensuite, j'ai systématiquement le message d'erreur suivant:

L’espace client est indisponible pour le moment

Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.

Ce message dure depuis 3 mois

 

Par deux fois, j'ai demandé relancé le service client.

La personne me dit que la demande a été envoyé, on me dit que je vais recevoir mes factures par email, ensuite on me dit qu'ils vont l'envoyer par courrier

Je reçois des confirmations par email, par sms que ma demande a bien été prise en compte mais à ce jour, je n'ai toujours rien recu

 

Comment faire pour récupérer mes 2 dernières factures ?


Solutions approuvées
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
976  

Re: impossible de récupérer mes anciennes factures

Je vous remercie pour votre retour. 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre notre échange.


Je reste à votre disposition,


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
BatBoy13
contributeur occasionnel
1 102  

Re: impossible de récupérer mes anciennes factures

Bonjour @tomy831

 

Soit tu te connecte pas à l’espace client résilié mais bien l’espacé client normal avec l’ancien num plus l’ancien mot de passe ou bien tu passe en boutique pour qu’il t’imprime ses facture, ou alors tu tel au 3900 et tu indique vouloir un duplicata gratuit car l’espace client n’est pas dispo…

 

Bon courage 

tomy831
contributeur
1 093  

Re: impossible de récupérer mes anciennes factures

Merci pour ta réponse

J'ai indique le lien dans ma réponse et je suis bien sur la page ancien abonné qui ne fonctionne pas depuis des mois

 

j'ai été en boutique et il ne peuvent rien faire et me disent de voir directement avec le 3900

 

quand au 3900, je l'ai appelé 2 fois en 2 mois, il me disent que ma demande a bien été prise en compte que je recevrais mes factures dans un délais de 7 jours

sauf que je ne reçois rien....

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
1 005  

Re: impossible de récupérer mes anciennes factures

Bonjour @tomy831


Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide. 
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 



 En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @BatBoy13  que je remercie pour son aide. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tomy831
contributeur
1 000  

Re: impossible de récupérer mes anciennes factures

je viens de vous envoyé un message privé

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
977  

Re: impossible de récupérer mes anciennes factures

Je vous remercie pour votre retour. 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre notre échange.


Je reste à votre disposition,


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755709 membres inscrits 🧡

1406 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne