- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : impossible de rattacher mon compte/n° orange ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de rattacher mon compte/n° orange sur l'application deezer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-08-2014
14h27
1 715  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de rattacher mon compte/n° orange sur l'application deezer
Bonjour,
J'ai une forfait origami play 7go - et j'ai donc l'application deezer avec un compte premium + inclus dans mon forfait. L'option est activé - j'ai téléchargé l'application DEEZER sur l'APPSTORE.
Tourefois malgré différentes manipulation déconnection/reconnection - création d'un nouveau compte deezer, je n'arrive pas à rattacher mon compte/n° orange
le message suivant d'après votre site internet (j'ai suivi le protocole) n'apparait pas à savoir :
| "Un message apparait sur votre écran, cliquez sur oui pour confirmer l'activation de l'option Orange Deezer Premium + sur la ligne mobile indiquée." |
|
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-02-2016
15h37
419  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de rattacher mon compte/n° orange sur l'application deezer
en 2016 deezer n'existe plus chez orange meme si l'offre a été renouvellée pour 2 ans avec un ancien contrat, deezer et orange sont en discussions encore ?