Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

impossible de s'identifier orange ligue 1

ragnar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
14 236  

impossible de s'identifier orange ligue 1

Bonjour,
je suis en open play avec l'option orange ligue 1. Je télécharge l'appli j'essaie de m'identifier et il ne se passe rien, il me redemande tout le temps les identifiants (sous android). que puis je faire ?
merci

19 RÉPONSES 19
ragnar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
14 222  

Re : impossible de s'identifier orange ligue 1

personne ne peut m'aider ? merci

ragnar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
14 209  

j'ai vu avec le tcaht d'orange, c'est transféré à la cellue expert, qui comme d'habitude ne me rappelera pas et ou je devrai rappeler pendant des semaines...

merci quand meme;..

ragnar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
14 133  

comme d'habitude aucun retour de la part d'orange alors que des dizaines de personnes ont le problème ! il suffit de regarde les commentaires sur le problème d'identification !

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.ligue1&hl=fr_FR

bref on paie une option qui ne fonctionne pas, on a pas de retour.. le top quoi !

ragnar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
14 091  

est ce quelqu'un d'orange peut communiquer sur le sujet ou répondre ?
car payer une option qui ne fonctionne pas, sans aucun retour ce n'est pas normal.

"Impossible de s identifier A corriger vite svp"

"Problème d identification impossible, après identification ok et chargement... l appli revient systématiquement a l écran de l identification.... appli inutilisable! bug a corriger!!!"

"Impossible de ce connecter avec les identifiant a revoir et pourtant ils sont bon moi aussi j ai envoyé un mail et pas de réponse"

"Gros problème ! Il est impossible de rentrer dans l'application, c'est bien dommage car ayant l'offre des matchs de ligue 1 ceci me met en colère! On paye pour rien !!!! Vite une solution! "

"Orange à la pointe de l'anti-technologie Comme d'habitude cette appli ne fonctionne pas. On ne peut pas s'identifier. Quand ce n'est pas ça, c'est des coupures dans le match (en 4g je précise). Si j'avais un conseil. Prenez des développeurs de qualité."

"impossible de s'identifier Bonjour, comme beaucoup de personnes je n'arrive pas à m'identifier. j'ai envoyé un mail au support.... sans réponse ! merci de corriger le problème !"

voila un petit florilège (y en a plein d'autres) pour montrer que cela touche beaucoup de personne et aucun retour... je trouve cela scandaleux...
Je peux comprendre un bug, mais le manque de communication je trouve cela irrespectueux de ses clients !

TOTO12
contributeur
13 426  

Bonjour,

Vraiment nul ..pas de réponse d'orange, impossible de les joindre ..

Pas possible de s'identifier ni accéder aus e mails par cette voie ..

VRAIMENT SERVICE NUL !!

f9gyewc
contributeur
12 999  

J'nai pas le e.mail orange

@ragnar a écrit :

Bonjour,
je suis en open play avec l'option orange ligue 1. Je télécharge l'appli j'essaie de m'identifier et il ne se passe rien, il me redemande tout le temps les identifiants (sous android). que puis je faire ?
merci

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 687  

Bonjour

@ragnar  et @TOTO12 

Vos demandes respectives sont-elles résolue ? 

Si ce n'est pas le cas, merci de préciser si l'identification avec votre n° de mobile fonctionne ? 

Si ce n'est pas le cas, merci de me communiquer via message privé vos noms, modèles, version logicielles de mobile et n° de tél svp. 

Bonne journée

signature.jpg

jardin72
contributeur
11 633  

impossible de s idemtifier

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 230  

Bonjour 

@jardin72 

qu'est ce que vous entendez par impossible de s’identifier ? L'application ne l'ouvre pas, vous ne savez pas où le faire ou l’identification ne donne rien ? 

^K-rim

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797054 membres inscrits 🧡

3688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne