- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- impossible de s'identifier orange ligue 1
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de s'identifier orange ligue 1
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de s'identifier orange ligue 1
Bonjour,
je suis en open play avec l'option orange ligue 1. Je télécharge l'appli j'essaie de m'identifier et il ne se passe rien, il me redemande tout le temps les identifiants (sous android). que puis je faire ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de s'identifier orange ligue 1
personne ne peut m'aider ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai vu avec le tcaht d'orange, c'est transféré à la cellue expert, qui comme d'habitude ne me rappelera pas et ou je devrai rappeler pendant des semaines...
merci quand meme;..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comme d'habitude aucun retour de la part d'orange alors que des dizaines de personnes ont le problème ! il suffit de regarde les commentaires sur le problème d'identification !
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.ligue1&hl=fr_FR
bref on paie une option qui ne fonctionne pas, on a pas de retour.. le top quoi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
est ce quelqu'un d'orange peut communiquer sur le sujet ou répondre ?
car payer une option qui ne fonctionne pas, sans aucun retour ce n'est pas normal.
"Impossible de s identifier A corriger vite svp"
"Problème d identification impossible, après identification ok et chargement... l appli revient systématiquement a l écran de l identification.... appli inutilisable! bug a corriger!!!"
"Impossible de ce connecter avec les identifiant a revoir et pourtant ils sont bon moi aussi j ai envoyé un mail et pas de réponse"
"Gros problème ! Il est impossible de rentrer dans l'application, c'est bien dommage car ayant l'offre des matchs de ligue 1 ceci me met en colère! On paye pour rien !!!! Vite une solution! "
"Orange à la pointe de l'anti-technologie Comme d'habitude cette appli ne fonctionne pas. On ne peut pas s'identifier. Quand ce n'est pas ça, c'est des coupures dans le match (en 4g je précise). Si j'avais un conseil. Prenez des développeurs de qualité."
"impossible de s'identifier Bonjour, comme beaucoup de personnes je n'arrive pas à m'identifier. j'ai envoyé un mail au support.... sans réponse ! merci de corriger le problème !"
voila un petit florilège (y en a plein d'autres) pour montrer que cela touche beaucoup de personne et aucun retour... je trouve cela scandaleux...
Je peux comprendre un bug, mais le manque de communication je trouve cela irrespectueux de ses clients !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vraiment nul ..pas de réponse d'orange, impossible de les joindre ..
Pas possible de s'identifier ni accéder aus e mails par cette voie ..
VRAIMENT SERVICE NUL !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'nai pas le e.mail orange
@ragnar a écrit :Bonjour,
je suis en open play avec l'option orange ligue 1. Je télécharge l'appli j'essaie de m'identifier et il ne se passe rien, il me redemande tout le temps les identifiants (sous android). que puis je faire ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Vos demandes respectives sont-elles résolue ?
Si ce n'est pas le cas, merci de préciser si l'identification avec votre n° de mobile fonctionne ?
Si ce n'est pas le cas, merci de me communiquer via message privé vos noms, modèles, version logicielles de mobile et n° de tél svp.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de s idemtifier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
qu'est ce que vous entendez par impossible de s’identifier ? L'application ne l'ouvre pas, vous ne savez pas où le faire ou l’identification ne donne rien ?
^K-rim