- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- impossible de valider le formulaire " Charger vos ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de valider le formulaire " Charger vos pièces justificatives" après souscription
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de valider le formulaire " Charger vos pièces justificatives" après souscription
Je suis chez sosh
Je viens de souscrire un abonnenement "Performance pro équilibre"
Paiement validé, mail récapitulatif reçu
Mais lorsque je dois uploader les pièces justificatives, je n'arrive pas à valider, on me dit : "mail invalide", alors que j'ai reçu un mail d'orange donc en quoi il est invalide !?
L'extension de ma boite pro est un .consulting et je suis certain que Orange n'est pas au courant des nouvelles extensions sorties depuis des mois qui font plus de 4 caractères... -_- et du coup je suis coincé pour valider ma commande. En 2018 avoir des problèmes comme ça, c'est du pur amateurisme...
Je suis prestataire informatique qui propose des solutions internet, je ne pense pas que je vais recommander Orange...
J'ai appellé le service client, qui m'a balancé à une 2éme personne pas plus compétente, qui ma rebalancé au point de départ de mon appel... Aucun formulaire pour écrire, le chat ne marche pas, pas d'adresse mail à qui écrire... Du coup obligé de se plaindre dans ce forum espérant être lu par quelqu'un d'orange... Non mais sérieux, c'est n'importe quoi !?
J'ai autre chose à faire que de perdre 1 heure pour une souscription qui devrait prendre pas plus de 10 minutes...
Bref comment j'upload mes pièces ? Ou idéalement j'aimerai annuler ma commande car trop amateurisme orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de valider le formulaire " Charger vos pièces justificatives" après souscri
Salut @jfm2i
Tu as déjà posté dans le forum sosh?
Mais de toute façon, comme il s'agit d'une offre PRO, faut insister auprès de leur service .