- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- incompétence ou escroquerie???
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincompétence ou escroquerie???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
incompétence ou escroquerie???
Aujourd'hui 15/12/2015 à 12h27, j'appelle le service client pour résilier mon forfait mobile M6, ayant trouvé une offre plus alléchante chez Bouygues.
Le conseiller me fait alors l'offre suivante:
- un iphone 6s 16 go à 399 euros avec forfait inclus dans mon abonnement livebox play : soit 40.99€.
J'insiste plusieurs fois grossièrement pour être sure que je ne paierai que 40.99 €.Confirmationde sa part à chaque fois!!! La conversation est enregistrée puisqu'on me l'a annoncé dès la mise en relation.
Mes proches doutant de cette offre, je rappelle à 14h02.Là,le nouveau conseiller m'annonce que ma commande est bien enregistrée et que la totalité de l'offre open s'élève à plus de 70 euros avec une remise.Je suis sans voix...je demande l'annulation de la commande qui semble très difficile à effectuer....je demande à ce qu'il écoute la conversation avec le 1er conseiller...nada! Seule la sécurité peut écouter la conversation.Sur mon espace client,il est indiqué que l'offre open est en cours depuis le 13/12/2015 alors que j'ai appelé aujourd'hui.En attendant, je ne peux pas souscrire ailleurs sinon on va me facturer des frais de résiliation(mon abonnement forfait mobile M6 était sans engagement...).Bref, j'ai moi-même enregistré la 2ème conversation et je vous conseille de faire la même chose à chaque fois que vous les appelez et étant donné le comportement du 1er conseiller, je pencherais pour l'escroquerie.MERCI ORANGE d'avoir gâché ma journée et fait perdre 2 heures de travail pour vous appeler...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incompétence ou escroquerie???
Je voudrais ajouter que le 2ème conseiller n'y est pour rien et a été tout à fait professionnel.J'étais très en colère après avoir connu un mini moment de joie .J'avais déjà prévenu mon fis qu'il aurait un iphone 6s pour Noël.....c'est foutu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @uburoi
Avez-vous pu vous rétracter de cette offre non voulue?, souhaitez-vous de l'aide?.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@uburoi bonjour,
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.