Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

info souscription

joue
contributeur
592  

info souscription

Bonjour j'aurai voulu savoir quelle sont les délais après avoir souscrit une offre 

Elle aurait du être livré aujourd'hui mais rien n'avance 

On me dit qu'il manque mon justificatif de domicile alors que je l'ai envoyez a 3 reprises et rien n'avance Capture d’écran 2021-12-08 à 17.26.47.png

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
526  

Re: info souscription

Salut @joue 

 

La validation des document prend en moyenne une 10 zène de jours après réception s'ils sont au complet , de même faire attention pas qu'un mail d'orange avec une nouvelle

se trouve dans les spams et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

joue
contributeur
523  

Re: info souscription

Bonjour merci pour l'information 

J'ai envoyez 3 fois tout les documents en leurs mettant 2 justificatifs de documents différents 

Rien dans les spam je vais pas me casser la tête j'ai 3 forfait à changer si il ne veulent pas de nouveau client je paierais un forfait autre part 

joue
contributeur
447  

Re: info souscription

Bonjour merci pour l'information 

J'ai envoyez 3 fois tout les documents en leurs mettant 2 justificatifs de documents différents 

Rien dans les spam je vais pas me casser la tête j'ai 3 forfait à changer si il ne veulent pas de nouveau client je paierais un forfait autre part 

johann
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re: info souscription

@joue 

 

Seul le service client ou un conseiller de passage pourront te dire

ce qui en est .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

joue
contributeur
421  

Re: info souscription

le problème est que les version sont différentes 

apparement ils ont bien reçu les documents mais il est compliquer de traiter a réception il faut toujours des délais supplémentaires 

merci quand meme

 

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
393  

Re: info souscription

Bonjour @joue,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, référence de la commande qui commence par X01----, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne fin de journée,

MouradS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne