Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

innadmissible ! Colis jamais reçut

Nini_po_2_chien
contributeur
643  

innadmissible ! Colis jamais reçut

bonjour, 

 

j'ai commandé sur le site un Iphone XR 128 Go couleur Corail le 30 Octobre! On m'annonce un livraison de colis (en boutique Orange) le lundi 4 novembre. sauf que voilà: depuis le samedi 2 Octobre, mon colis est resté bloqué au centre de trie (en cours d'acheminement), et que depuis personne n'est incapable de me dire où se trouve ce téléphone, et quand je vais pouvoir recevoir mon téléphone! oui je dis MON, car le montant du téléphone est déjà bien prélever sur mon compte!

Quand j'appelle le service, on me dit: mais faut patienter madame vous allez le recevoir !!! on se moque de moi, je crois! j'ai encore appeler ce midi, et on m'a dit qu'on ne savait pas ce qu'il en était, qu'il fallait attendre le retour de l’enquête auprès de Chronopost sous 15 jours !!! non mais c'est une blague !!!! je vais devoir attendre 3 semaines en tout pour un téléphone qui devait m'être livré en 3 jours !! C'est du grand n'importe quoi! et bien sûr quand je demande un responsable ! il n'y a jamais personne de disponible.

 

je passe donc par le forum en espérant que mon message ne passe pas inaperçue et que quelqu'un daigne me donner une vraie réponse, et fasse le nécessaire pour que je puisse avoir mon téléphone dans les plus bref délais!

 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
641  

Re: innadmissible ! Colis jamais reçut

Bonjour @Nini_po_2_chien 

 

" je passe donc par le forum "  Qui n'est qu'un forum !

Nous sommes des clients

Mais si un webconseiller passe et daigne se pencher sur votre problème ..

Nini_po_2_chien
contributeur
627  

Re: innadmissible ! Colis jamais reçut

Bonjour,

 

merci de votre message, et en faite j'espère et je compte justement qu'un webconseiller passe sur le forum et vois mon message. 

Et puis peut être que d'autre personne ont été dans le même cas que moi et ont eu une solution à leurs problèmes !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne