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insuffisance d'information en boutique
Bonjour à tous
Je souhaite vous alerter sur l'insuffisance d'information en boutique au sujet du risque que vous prenez lorsque vous associez un nouveau contrat à votre espace client même si vous n'en êtes ni le signataire ni le bénéficiaire. .
En mai 2023, la copine "indélicate " de mon fils est passée en boutique Orange pour se renseigner sur un nouveau forfait. . Par téléphone, mon fils m'informe ( sur les conseils du commercial) qu'en inscrivant ce contrat sur mon espace client ,elle pourra bénéficier de réductions. Je n'ai pas réalisé que par ce procédé ,je devenais de fait la titulaire de la ligne. Je n'ai pas signé de contrat. Je n'ai pas apposé ma signature au contrat. Les RIB n'est pas à mon nom.
Que s'est il passé lorsque la donzelle en question n'a plus payé les factures ? Je vous laisse deviner.
En tout cas ,il m'a fallu un moment pour comprendre dans quel piège ,j'étais tombée. Du coup je suis en litige avec Orange. Inscrite au fichier des mauvais payeurs pour un minimum de 2 ans à cause d'une personne qui a abusé de ma confiance et surtout de l'absence d'information transparente du commercial et du contrat en question ,je suis comptable d'une situation dont je ne suis pas responsable .
Je suis dégoutée !
Faites très attention à ce qui n'est pas dit ni explicité. A l'usage de votre espace client .
A l'image des petites lignes de vos contrats d'assurance, à la fin ,vous êtes toujours le dindon de la farce.
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Re : insuffisance d'information en boutique
Bonjour @ilefhop,
Je suis navrée de la situation que vous décrivez.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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