- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- internet depuis l'europe et la Suisse ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet depuis l'europe et la Suisse ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-06-2014
16h06
1 369  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
internet depuis l'europe et la Suisse ?
Bonjour, voila je me suis abonné au forfait orange origami play 7 Go d'internet 4G/H+ et dans l'offre il y a internet illimité depuis l'europe et je voudrais savoir si la Suisse en fesait parti ? J'habite à 40 Km de Genève donc je voudrais savoir si je serais hors forfait ou pas.
Benji
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-06-2014
18h45
1 354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet depuis l'europe et la Suisse ?
Bonjour,
Oui la Suisse est comprise, voir les tarifs:
http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf
Page 18 du document et 10 sur votre PC
Extrait:
• Spécificités du forfait Origami Play 3o 4G/H+ à 42,99€(engagement de 24 mois)
- 15 jours/an jusqu’à 3 Go/an de connexion internet mobile dans la zone Europe, DOM, Suisse et Andorre
1 jour est décompté à la 1ère connexion internet pour une durée de 24 heures. Les 15 jours doivent être utilisés entre le10 janvier et le 9 janvier de l’année suivante, jours non reportables d’une année sur l’autre.
Dès lors que les 15 jours/an ou les 3 Go/an sont atteints, les connexions internet sont facturées aux tarifs en vigueur de la zone concernée indiqués dans le tableau p.54. Ainsi, les connexions internet seront facturées aux tarifs en vigueur dès lors que le nombre maximum de jours/an est atteint, et cela, même si le seuil d’internet mobile n’est pas atteint ou, de la même manière, dès lors que le seuil d’internet mobile est atteint et même si le nombre de jours/an n’est pas atteint.