- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : internet sur mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet sur mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-06-2014
19h23
1 036  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
internet sur mobile
Bonjour,
j'ai regardé beaucoup de film sur mon mobile ce mois ci. Cependant malgré une connexion internet constante car je regardais ces films chez moi donc connexion à la wifi supposée gratuite, mes 500Mo d'internet de mon forfait ont été utilisés, je ne comprends pas car une connexion à la wifi de mon poste fixe ne devrait pas faire diminuer mon option internet...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
j'ai regardé beaucoup de film sur mon mobile ce mois ci. Cependant malgré une connexion internet constante car je regardais ces films chez moi donc connexion à la wifi supposée gratuite, mes 500Mo d'internet de mon forfait ont été utilisés, je ne comprends pas car une connexion à la wifi de mon poste fixe ne devrait pas faire diminuer mon option internet...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-06-2014
15h12
987  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet sur mobile
il est possible que ton portable face des mises à jours de tes applications hors de ton domicile. utilises tu facebook? ou mail? ou encore des jeux? hors de ton domicile?
Posté le
17-06-2014
18h28
973  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet sur mobile
Bonjour, question bête; mais tu as bien paramêtré ton portable sur ta Box pour le wifi?