- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- internet sur mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet sur mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-10-2015
18h46
308  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
internet sur mobile
bonjour depuis quelques mois j'ai un problème avec mon forfait internet mobile il diminue sans que je m'en serve. je n'ai telechargé depuis que avast clean up et supprimé quand j'ai vu que mon forfait diminuait mais rien a changer. j'ai contacter orange ils n'ont pas de solution. j'ai 500 mo avant à la fin du mois il me restait un peu plus de la moitiée et maintenant plus rien sans m'en servir plus. est ce quelqu'un à une solution? merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-10-2015
19h13
302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet sur mobile
Bonjour,
Lorsque vous n'utilisez pas votre mobile, il se met à jour (nouvelles notification push,...) pour eviter ce type d'ennui, pensez à desactiver vos données mobiles lorsque vous ne vous en servez pas. Cela limitera à télécharger les nouvelles notifications en wifi.
Sur iOs (iPhone) : Réglages > Réseau cellulaire > Donné celulaire sur OFF.
Sur Android : Baissez le centre des notifications, et cherchez dans les cases en haut deux fleches vers le haut et vers le bas. Mettez-les sur OFF.
Enfin priviligiez les mises à jour en wifi.
Cordialement,
Dr-lu74
Dr-lu74