Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

iphone SE coloris gris

matheo36
contributeur
410  

iphone SE coloris gris

bonsoir je souhaiterais savoir si quelqu’un peut m’avancer ou m’aider à savoir pourquoi dans la gamme des téléphones d’iphone SE ils proposent seulement les 3 coloris ( noir , rose or et or ) alors que avant il y avait le colori gris , pour quels raisons a t’il été retirée du catalogue en ligne ? 

merci pour ceux qui prendront le temps de lire et de m’apporter une réponse à ce sujet. 

cordialement

Mathéo.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
342  

Re: iphone SE coloris gris

Salut @matheo36

 

Le gris sidéral est pour le moment indisponible , tu peux te créer

une alerte de disponibilité via la boutique en ligne .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

matheo36
contributeur
318  

Re: iphone SE coloris gris

Bonjour, merci pour ta réponse @johann mais je pense que j'ai mal formulé ma question je parlais de l'iPhone SE couleur blanc avec une coque grise ( soir un iPhone SE couleur argent, silver ) et non l'iPhone SE gris sidéral, si tu ne vois pa de tu peux taper sur Google " iPhone SE argent" et tu verras duquel je parle.
En tout cas je te remercie,
cordialement
Mathéo
johann
#TopMembre
#TopMembre
309  

Re: iphone SE coloris gris

@matheo36

 

Si tu y tiens vraiment, et il est disponible dans une enseigne

en ligne autre qu'orange, popurquoi ne pas en profiter

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

matheo36
contributeur
302  

Re: iphone SE coloris gris

Oui je l'ai aperçu tout partout mais chez orange il y a à peine 3-4 jours il était encore disponible et comme je peux l'avoir pour seulement 190€ chez orange Avec mon forfait c'est assez avantageux que de le prendre d'une autre façon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2282 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne