Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

itinérance

romy21
helper
344  

Re: Re : itinérance

Bonsoir Patricia, Non, je n'ai pas pris le bateau du tout - je  suis partie de France le we du 9 juin en voiture - je suis passée par la Suisse ou j'ai passé une nuit et ensuite je suis passée en Italie par le tunnel du grand Saint Bernard. Je fais cela tous les ans et ça a toujours marché, mais peut-être pas cette fois, serait-ce le tunnel? (mais je le prends tous les ans à la même période) 

 

romy21
helper
332  

Re: Re : itinérance

Bonjour Patricia, après avoir répondu hier soir, et après avoir réfléchi à votre question si j'ai pris un bateau j'ai fait quelques investigations (je n'ai pas pris de bateau, j'ai juste traversé un autre pays et ensuite un tunnel) - en passant la frontière francosuisse j'ai reçu le message suivant de orange : bienvenue en Suisse, pays 4g, Utilisez votre offre FB Mini 2 h 5 Giga comme en France etc .... - le lendemain lors de mon passage de la Suisse en Italie, voila qu'il m'envoie le message suivant, bienvenue en Italie, pays 4g, Utilisez votre offr FB Mini 2h 100 Mo comme en France! - C'est là que le bat blesse, tout à coup ils écrivent 100 Mo au lieu de 5 Giga!!!! Serait-ce une piste? à toute évidence une erreur s'y est glissé quelque part! A partir de ce moment, mes ennuis ont commencé et à partir de ce moment mon forfait est resté intacte par contre on m'a ponctionné ma carte rechargeable de près de trente Euros! 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
322  

Re: Re : itinérance


Bonjour @romy21,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature.jpg

romy21
helper
310  

Re: Re : itinérance

je ne sais pas si c'est parti - ça me dit que j'ai envoyé le nombre maximal de messages privés donc … cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne