Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

j ai commande un telephone mobile et j ai résilier cet achat peu apres et renvoyée ce ttéléphone

KIKCHE
contributeur occasionnel
873  

j ai commande un telephone mobile et j ai résilier cet achat peu apres et renvoyée ce ttéléphone

J avais commandé un téléphone n° 0787484340 marque HUAWEI et j ai annulé cet achat peu aprés et renvoyer le télaphone. ils n ont pas validé cette annulation. pourquoi ?  commznt peuvent ils le faire je trouve cela scandaleux

3 RÉPONSES 3
KIKCHE
contributeur occasionnel
874  

j ai commande un telephone mobile et j ai résilier cet achat peu apres et renvoyée ce ttéléphone

J avais commandé un téléphone n° 0787484340 marque HUAWEI et j ai annulé cet achat peu aprés et renvoyer le télaphone. ils n ont pas validé cette annulation. pourquoi ?  commznt peuvent ils le faire je trouve cela scandaleux. cordiales salutations et remerciements

johann
#TopMembre
#TopMembre
867  

Re: j ai commande un telephone mobile et j ai résilier cet achat peu apres et renvoyée ce ttéléphon

Salut / Bonjour !!!!  @KIKCHE

 

Ici nous ne sommes que des clients comme toi,

faut voir la question au 3900 .

 

De même, clique sur " options" en haut à droite de ton post,

puis "modifier " et supprime le numéro d'appel .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JenniKa
ancien webconseiller
ancien webconseiller
826  

Re : j ai commande un telephone mobile et j ai résilier cet achat peu apres et renvoyée ce ttéléphone

Bonjour @KIKCHE,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Référence commande (commençant par X0).


JenniKa


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755214 membres inscrits 🧡

2438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne