Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

je n'ai pas reçu mon code de confirmation eSIM

vindermere
contributeur
417  

je n'ai pas reçu mon code de confirmation eSIM

Bonjour,

Dans le mail reçu de la part d'orange il apparaît que le  code de confirmation eSIM a été envoyé à un autre numéro. Ce qui me permet pas d'activer eSIM. Pouvez vous me l'envoyer sur le bon numéro ?

Merci

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
395  

Re: je n'ai pas reçu mon code de confirmation eSIM

Bonjour @vindermere 

 

Nous ne sommes que des clients !

Voyez au 3900 à moins qu'un webconseiller veuille bien vous contacter.

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
332  

Re : je n'ai pas reçu mon code de confirmation eSIM

Bonjour @vindermere ,


Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.

Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et votre numéro de commande?



Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740681 membres inscrits 🧡

4892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne