- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- je n'ai pas reçu mon code de confirmation eSIM
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje n'ai pas reçu mon code de confirmation eSIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n'ai pas reçu mon code de confirmation eSIM
Bonjour,
Dans le mail reçu de la part d'orange il apparaît que le code de confirmation eSIM a été envoyé à un autre numéro. Ce qui me permet pas d'activer eSIM. Pouvez vous me l'envoyer sur le bon numéro ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'ai pas reçu mon code de confirmation eSIM
Bonjour @vindermere
Nous ne sommes que des clients !
Voyez au 3900 à moins qu'un webconseiller veuille bien vous contacter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'ai pas reçu mon code de confirmation eSIM
Bonjour @vindermere ,
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et votre numéro de commande?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !