- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- je n'ai pas reçu mon code de confirmation eSIM
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje n'ai pas reçu mon code de confirmation eSIM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-05-2023
14h01
716  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n'ai pas reçu mon code de confirmation eSIM
Bonjour,
Dans le mail reçu de la part d'orange il apparaît que le code de confirmation eSIM a été envoyé à un autre numéro. Ce qui me permet pas d'activer eSIM. Pouvez vous me l'envoyer sur le bon numéro ?
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-05-2023
14h39
694  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'ai pas reçu mon code de confirmation eSIM
Bonjour @vindermere
Nous ne sommes que des clients !
Voyez au 3900 à moins qu'un webconseiller veuille bien vous contacter.
Posté le
03-05-2023
15h52
631  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'ai pas reçu mon code de confirmation eSIM
Bonjour @vindermere ,
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et votre numéro de commande?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !