- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- je voulais simplement changer de mobile et offre d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje voulais simplement changer de mobile et offre de tarifs plus attractrif sur le forfait. rien.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je voulais simplement changer de mobile et offre de tarifs plus attractrif sur le forfait. rien.
je désirais changer de modèle de mobile et de forfait concernant l'appareil mobile. j'aurais aimé que la vendeuse 10226 qui ne me voyait pas, avait hâte de discuter avec ses collègues, ne m'a pas proposé d'autres modèles plus modernes et faciles à manier J'avais pris un taxi (cher)car je ne peux me déplacer. vraiment saint germain en laye est décevant et le magasin est trop petit. une chose aussi, une partie des n° des personnes donr j'ai besoin on été enregistrées sur téléphone, ceux là apparaissent et l'autre partie sur carte sim qui ont disparu. et comme actuellement j'attends la nouvelle carte sim que l'employée n'avait pas changé et que les n°enregistrés sur la carte sim ont disparu. J'attends donc la nouvelle carte "sim", avec le même n° . Je ne désire pas changer de n° et ne sais pas changer la carte sim . ce que j'ai été déçue, l'employée ne me voyait pas, mal élevée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je voulais simplement changer de mobile et offre de tarifs plus attractrif sur le forfait. rien.
Bonjour @lilas83
Si j'ai bien compris tu as changer de telephone donc tu as le nouveau telephone ? quel marque ? smartphone ou telephone classique ?
Sur ce nouveau telephone tu as les contacts sur le telephone ?
As tu toujours l'ancien telephone avec la sim dedans (l'ancienne) ?
L'ancienne sim est elle toujours active dans l'ancien telephone ?
Quelle forfait as tu ?
Si mobicarte tu as perdu les contacts sur le sim
A+