Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

la connexion à deezer.com a échoué

saeros
contributeur
6 532  

la connexion à deezer.com a échoué

bonjour a tous

 

j'ai un petit probleme avec deezer, effectivement il a toujour tres bien marcher sur mon samsung player star 2 mais depuis le mercredi 2 avril je peut me me connectera mon compte deezer sur mon portable mais quand je demande ma playliste il me dit ceci "la connexion à deezer.com a échoué" cela m'ennui  :mansad:car j'ecoute enormement de music avec mon portable.

 

merci de vos reponse 

7 RÉPONSES 7
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
6 432  

Re : la connexion à deezer.com a échoué

Bonjour saeros,


Arrivez-vous à accéder à votre playlist depuis un ordinateur ?


Dans ce cas, merci de désinstaller l'application du mobile et de la réinstaller en vous identifiant de nouveau.


J'attends votre retour !

Sabrina


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Andy971
contributeur
5 606  

Re : la connexion à deezer.com a échoué

Bonjour, 

 

J'ai le meme problème depuis la mise à jour de Deezer. J'ai désintallé plusieurs fois et réinstallé le problème que je ne peux plus me connecter : "la connexion à deezer.com a échoué", il ne reconnait pas plus mon adresse et mon mot de passe. Sur le site internet ca fonctionne. 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
5 589  

Re : la connexion à deezer.com a échoué

Bonjour @Andy971,


Qu'en est-il lorsque vous vous connectez à votre compte sur le site Deezer depuis un ordinateur ?


Quel mobile utilisez-vous ?


Sabrina

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nimova
contributeur
5 557  

Re : la connexion à deezer.com a échoué

J'ai le même problème moi aussi! J'ai désinstallé-réinstallé, réinitialisé mon password mais je n'arrive toujours pas à me connecter à deezer depuis mon Samsung S2. Pourtant, sur un ordinateur j'arrive à accéder à mon compte  sans difficulté

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 533  

Re : la connexion à deezer.com a échoué

Bonjour @nimova ,


Dans l'application êtes vous bien identifié avec le bon compte ?


Gaëlle 

signature.jpg

Loris39
contributeur
4 871  

Re : la connexion à deezer.com a échoué

Bonjour, je suis abonner à deezer prenium + mais lorsque je lance une musique deezer m'affiche le message suivant la connections à echoue aucun reseau ne semble disponible. Comment faire ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 849  

Re : la connexion à deezer.com a échoué

Hello @Loris39

 

Tu as fais un essai en mode wifi !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne