- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- la connexion à deezer.com a échoué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéla connexion à deezer.com a échoué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la connexion à deezer.com a échoué
bonjour a tous
j'ai un petit probleme avec deezer, effectivement il a toujour tres bien marcher sur mon samsung player star 2 mais depuis le mercredi 2 avril je peut me me connectera mon compte deezer sur mon portable mais quand je demande ma playliste il me dit ceci "la connexion à deezer.com a échoué" cela m'ennui :mansad:car j'ecoute enormement de music avec mon portable.
merci de vos reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la connexion à deezer.com a échoué
Bonjour saeros,
Arrivez-vous à accéder à votre playlist depuis un ordinateur ?
Dans ce cas, merci de désinstaller l'application du mobile et de la réinstaller en vous identifiant de nouveau.
J'attends votre retour !
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la connexion à deezer.com a échoué
Bonjour,
J'ai le meme problème depuis la mise à jour de Deezer. J'ai désintallé plusieurs fois et réinstallé le problème que je ne peux plus me connecter : "la connexion à deezer.com a échoué", il ne reconnait pas plus mon adresse et mon mot de passe. Sur le site internet ca fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la connexion à deezer.com a échoué
Bonjour @Andy971,
Qu'en est-il lorsque vous vous connectez à votre compte sur le site Deezer depuis un ordinateur ?
Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la connexion à deezer.com a échoué
J'ai le même problème moi aussi! J'ai désinstallé-réinstallé, réinitialisé mon password mais je n'arrive toujours pas à me connecter à deezer depuis mon Samsung S2. Pourtant, sur un ordinateur j'arrive à accéder à mon compte sans difficulté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la connexion à deezer.com a échoué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la connexion à deezer.com a échoué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la connexion à deezer.com a échoué
Hello @Loris39
Tu as fais un essai en mode wifi !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.