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Re : le cloud d'Orange
Bonsoir @Jennifer2
Si tu utilises l'application orange "le cloud d'orange"
Va dans paramètres puis dans application cherche l'application le cloud orange tu appuies dessus et tu obtient une autre fenêtre et la tu fais vider le cache et efface les données
Tu reessais pour vérifier si tu peux te connecter
Sinon tu désinstalle l'application et tu la réinstalles et tu essais de nouveau
Ci dessous des lien pour le cloud orange (de la lecture et une vidéo) :
http://www.ariase.com/fr/guides/cloud-orange.html
Il y a plusieurs onglets
http://lecloud-tutoriels.orange.fr/mobile/android.php
Et la des fichiers pdf et une vidéo
J'espère que cela pourras t'aider
A+
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Re : le cloud d'Orange
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du cloud, il m'est impssible de syncrhoniser contact et agenda.
S'affiche "en cours" puis "momentanément indisponible".
J'ai désinstaller et réinstallé.
Merci pour vos réponses
J'ai souhaité contacter le 3970, mais le seveur vocale m'a rapidement énervé ........
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Re : le cloud d'Orange
Bonjour ymaca,
Le service contact agenda tâches est actuellement perturbé, en cours de résolution.
Cordialement,
Philippe
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Re : le cloud d'Orange
Merci Phil 40 pour la réponse.
Pour les contacts la synchro semble fonctionner, à vérifier au fil des jours.
Par contre pour l'agenda il y a des choses que je m'explique pas.
1ère Je synchronise l'agenda à partir du samrtphone ça fonctionne.
2ème Je visualise sur agenda orange toujours à partir du smartphone, les évènements nouveaux depuis la dernière synchro (de fin novembre) ont bien été pris en compte.
4ème Je visualise agenda orange à partir du PC, et là aucun évènement nouveau depuis la dernière synchro n'y figure.
5ème Un évènement crée sur agenda orange à partir du PC se synchronise bien sur le smartphone, donc ça fonstionne de l'agenda orange vers le smartphone mais pas du smartphone ers agenda orange via le pc.
De plus, comment effectuer une recherche d'évènement, je ne trouve pas la fonction recherche et comment rester sur un affichage au mois à l'ouverture de l'agenda sur le pc qui s'ouvre toujours sur à la journée.
Merci par avance et bonne journée.
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Re : le cloud d'Orange
BON, TOUT FONCTIONNE
Pour infos :
Avec la nouvelle mise à jour de l'agenda du smartphone il faut sélectionner le calendrier à utiliser.
soit :
le "calendrier gmail"
ou
le calendrier "yxxx.gxxxx" ex : yxxx.gxxx@wanadoo.fr
ou
"mes calendriers"
Seul le calendrier à "mon nom" fonctionne, j'ai donc transformé mes évènements avec ce choix et la synchro s'effectue.
Quelle galère, mais ça avance, j'aime bien quand tout marche
Cordialement
Yves
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Re : le cloud d'Orange
Bonjour
Mon smartphone n'arrêt pas de synchroniser les photos en wifi. Ca synchronise tout, puis qqs heures ou qqs jours apres c'est reparti pour à nouveau tout télécharger alors que les photos sont déja présentes sur le site cloud.
C'est bizzare et ça me mange de la batterie et données pour rien !
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Re : le cloud d'Orange
Bonjour,
Je ne suis pas un spécialiste, mais si je peux apporter une petite aide c'est déja ça.
As tu désactivé les sauvegardes automatiques (photos, vidéos) dans le cloud.
Pour ma part je synchronise suivant les besoins (agenda ou contacts)et concernant les photos et vidéos je télécharge uniquement celles qui le justifie mais pas de synchro, je souhaite rester maitre de mes actions.
Cordialement
Yves