Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

le flou concernant un changement de mobile et son prix

cyrille76170
contributeur
386  

le flou concernant un changement de mobile et son prix

Bonjour

j'ai beau chercher je ne comprends rien. Je souhaite connaitre le prix d'un iphone 8 + en m'engageant sur 24 mois. Je ne suis plus sous contrat avec orange et j'ai actuellement un forfait open play 30Go. 

D'un coté je lis que je peux profiter d'une offre à 229 euros le téléphone et quand je clique sur la boutique pour la précommande il m'est indiqué à 707 euros !

quand je vais sur l'application "orange et moi" : une erreur est survenue : votre offre ne vous permet pas de bénéficier du programme changer de mobile " ??

avez vous une idée svp ?

A savoir que Orange m'a changé sans me demander d'avis une ancienne offre et m'a collé cette offre en me promettant que mes avantages mobile étaient toujours valables...

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
341  

Re: le flou concernant un changement de mobile et son prix

Salut @cyrille76170

Un extrait des conditions : Programme Changer de Mobile : Réservé aux clients détenteurs d’un forfait en version « avec un nouveau mobile » ayant atteint la date de renouvellement optimale et sous réserve d’un réengagement de 24mois à un forfait mobile Orange éligible

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
295  

Re : le flou concernant un changement de mobile et son prix

Bonjour @cyrille76170 avez-vous atteint votre date de renouvellement ?

^MR

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750386 membres inscrits 🧡

2727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne