Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

le service client au summum du mepris, une honte...

pmond
contributeur
223  

le service client au summum du mepris, une honte...

j'ai fait une demande pour résilier sans frais une seconde box internet suite au déménagement d'un de mes enfants. J'ai joins les docs demandés, orange m'a confirmé par e-mail la réception et la prise en compte de ma demande avec un délai de 48 heures pour avoir une réponse c’était le 10.10.2025. 1 semaine plus tard je contacte le service client pour avoir des nouvelles, on me dit que les délais sont long, jusqu’à un mois. j'ai appelé et insisté pour savoir ou en était ma demande. Le 13.11.2025 après une discussion téléphonique, le conseiller reconnaît une erreur et résilie mon contrat. Comme j’ai été facturé un mois de plus que ce que cela aurait du être, je demande à faire une réclamation pour avoir un remboursement ou un geste commercial. Le calvaire, de "on ne trouve pas votre demande initiale" (j'ai un e-mail avec un numéro de référence), cela c'est finis en "votre contrat étant résilier on ne peut pas faire de geste commercial" puis en "nous vous avons envoyé un e-mail le 23.10 et avons résilier votre contrat le 13.11" (la résiliation du 13 est intervenu après une longue discutions tendue) le 23.10 j’ai reçu par e-mail le transcript du chat. Suite à ça (c'est pas fini) après avoir insisté le dernier contact par chat m'a donné un rdv téléphonique avec une personne du service réclamation, qui me dit d'entré rien n'est possible car votre contrat a été résilié, et ce qui a été purement et simplement inventé par le dernier conseiller en chat est devenu une vérité ; "nous vous avons envoyé un e-mail le 23.10 de prise en compte de votre demande et avons résilié votre contrat le 13.11". J'ai donc insisté pour avoir cet e-mail s'il existait et la conseillère au bout d'un moment me prévient que je suis "discourtois", je demande une copie d'e-mail, c'est vrai que ça a un coté discourtois absolu...Puis elle raccroche. Très longue histoire qui démontre en plus de l’incompétence totale des conseillers, au point d'inventer, et totalement dans l'incapacité d'avoir une réponse cohérente à un problème somme toute relativement facile à régler, jusqu'au point de raccrocher (l’échange est logué) car incapable de fournir une preuve étayant son discours. Bref jamais j'aurais du faire confiance aux conseillers et aurait du refaire ma demande , autant de fois que nécessaire , jusqu’à ce que elle soit prise en compte...

5 RÉPONSES 5
Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
202  

Re : le service client au summum du mepris, une honte...

Bonjour @pmond,


Je suis navré de lire votre situation et nous allons faire le point ensemble.🙏🏻


Pour cela, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, le numéro de la ligne fixe concernée, votre adresse complète et votre numéro de mobile de contact, s'il vous plaît.


Pouvez-vous me les communiquer en cliquant ici ? 👉🏻


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.✨


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
177  

Re : nous allons faire le point ensemble : "le service client au summum du mepris, une honte..."

Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé @pmond


Je vois bien l'historique de vos échanges avec mes collègues, et avec le service réclamation.


À mon niveau, je n'ai pas la possibilité d'agir directement pour valider le remboursement que vous demandez, compte tenu de la situation.


Je vous propose, si vous le souhaitez, de programmer un nouveau rendez-vous téléphonique avec le service réclamation, afin d’étudier votre demande, mais je ne peux pas vous garantir qu'une réponse positive vous sera apportée.


Qu'en pensez-vous ?


Si cela vous convient, pouvez-vous me confirmer que vous êtes joignable sur le numéro de mobile communiqué en privé ? 🙂


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
109  

Re : nous allons faire le point ensemble : "le service client au summum du mepris, une honte..."

Bonsoir @pmond


Je n'ai pas eu de retour de votre part suite à mon message avant-hier, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide.🙂


Passez une excellente soirée, et de belles fêtes de fin d'année.❄️☃️🎉


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pmond
contributeur
82  

Re: Re : nous allons faire le point ensemble : "le service client au summum du mepris, une

bonjour,

 

Merci pour votre proposition de mise en relation avec le service réclamation.

Même si je vois vraiment pas comment un simple conseiller, sans aucune prérogative pourrait faire progresser ce problème. donc sauf à être mis en relation avec un vrai responsable qui a accès au dossier complet cela semble être voué à l’échec...D'autant plus que les réclamations ne sont pas traité comme elles devraient.

 

Mais je suis ok pour une mise en relation avec un conseiller du service réclamation.

Mon tel : 0785******

 

encore merci pour votre aide.

 

P**********

 

EDIT : Merci @pmond de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
68  

Re: Re : nous allons faire le point ensemble : "le service client au summum du mepris, une

Bonjour @pmond


Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre retour.

J'ai bloqué le premier RDV disponible pour le 8 janvier entre 11h et 12h, en cas d'empêchement, il vous sera possible de le modifier via le SMS de confirmation que vous allez recevoir.

Je reviendrai vers vous à l'issue de votre RDV pour faire le point.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne journée et de joyeuses fêtes.🎄

Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796338 membres inscrits 🧡

2814 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne