Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligue1
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-08-2015
14h01
755  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligue1
Bonjour à tous.
Je viens juste de me réabonner à cet appli comme l'année dernière mais hier soir je n'ai pas pu suivre le match,mon portable ( Sony Xperiaz et ma tablette Sony également) n'ont pas voulu lancé la vidéo alors que ça marchait très bien sûr le portable de mon amie (Samsung note4) et sur l'iphone 6 d'un collègue aussi.
Si vous avez une solution à ce problème merci.
Je viens juste de me réabonner à cet appli comme l'année dernière mais hier soir je n'ai pas pu suivre le match,mon portable ( Sony Xperiaz et ma tablette Sony également) n'ont pas voulu lancé la vidéo alors que ça marchait très bien sûr le portable de mon amie (Samsung note4) et sur l'iphone 6 d'un collègue aussi.
Si vous avez une solution à ce problème merci.
3 RÉPONSES 3
Posté le
11-08-2015
9h39
683  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligue1
Bonjour @imre
Parvenez-vous à lancer l'appli Ligue 1 depuis votre mobile et votre tablette à ce jour ?
LudovicN
Posté le
11-08-2015
14h22
676  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligue1
Les videos semblent refonctionner du moins pour le resumer de la premiere journée mais bon si ça marche pour celle ci je pense je pense que ça marchera aussi pour les matchs.
Posté le
11-08-2015
14h24
675  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler