- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- livraison chronopost
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivraison chronopost
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-01-2020
12h50
163  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livraison chronopost
Bonjour,
Chronopost - le pire de transporteur qu'utilise orange.
Statut, livré (I phone 8, 279€), contre signature qui n'est pas la mienne
Surement, le portable a été volé par le livreur (d'ailleurs bien désagréable et qui raccroche au nez).
Personne est capable de dire à quelle adresse ça a été livré.
Orange ouvre un litige auprès de Chronopost, mais demande de patienter d'environ 15 jours le temps d'une enquête.
Je trouve que leurs réponse n'est pas à la hauteur de 279€ déboursé par le client fidèle.
très très très déçu