Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

livraison nouveau mobile

sami54
contributeur occasionnel
455  

livraison nouveau mobile

Bonjour à tous

Cest mon 1er message. Je vous demande de l'aide... Le clavier de mon téléphone ne marche plus alors je vais à la boutique orange ou je l'ai acheté il y a 6 mois... On me d'appeler le 3099 !!! Avec quoi ? Alors on m'en prete un nouveau je mets ma carte sim alors bien sur je perd tous mes contacts...J'appelle le 3099 on me réponds que l'on m'envoie un nouveau que je dois aller chercher dans un point relais près de chez moi. Je propose la boutique Orange. Eh non ce n'est pas un point relais.... Super le point relais proposé ne correspond pas du tout à mes horaires de travail.. Le 3099 me donne un numéro de commande que je ne peux pas noté alors je leur demande de me l'envoyer par sms... Rien Enfin nous sommes samedi matin. Je compte aller au point relais mais je n'ai pas le numéro de commande avec lequel je dois envoyer le téléphone défectueux... Je rappelle ce matin le 3099 on me répond de passer par les services orange internet car ils ont trop d'appels... Sur mon compte aucunes traces de ma demande... Comment faire ? récupérer le nouveau et rapporter l'ancien à la boutique... 

Merci pour votre réponse... 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: livraison nouveau mobile

Salut @sami54

Si une boutique se trouve poche de chez toi, tente ta chance .

Les fins de semaines le 3900 est toujours saturer .

sami54
contributeur occasionnel
400  

Merci c'est réglé à la livraison je n'ai pas eu besoin de numéro de commande ! !!
johann
#TopMembre
#TopMembre
389  

Salut @sami54

Bin, voila que tout est bien qui fini bien .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

2520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne