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Interrogez la communautélorsque j’appelle ou qu'on l'appelle, mon interlocuteur ne m'entends pas.
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Bonjour,
Lorsque j'appelle ou qu'on m'appelle, celui qui est au bout du fils m'entend, mais moi je ne l'entends pas.
il s'agit d'un téléphone à claper, pas d'un smartphone.
J'ai vérifier le micro, j'ai essayé avec un casque, en bluetooth,
j'ai acheté un nouveau téléphone, fait un essaie avec un smartphone,
et je viens de recevoir une nouvelle carte sim
Le problème est toujours là !!!
J'ai essayé le SAV d'orange en ligne : Diagnostic et dépannage (https://assistance.orange.fr/panne-internet-tv-fixe-mobile), il ne trouve pas le problème, et me propose une mise à jour du téléphone .. sur une téléphone à clapper boulanger ...
Un autre numéro orange, avec le même forfait dans la même pièce fonctionne très bien.
Comment peut-on contacter un technicien Orange aujourd'hui ???
Merci.
Arthur
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Il aura fallu presque un mois pour résoudre le problème, en ces temps de confinement c'est acceptable.
Le problème provenez bien d'un dysfonctionnement chez Orange, très localisé, en 2G uniquement.
Le sujet est résolu et clos.
Merci Orange.
Arthur
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Re: lorsque j’appelle ou qu'on l'appelle, mon interlocuteur ne m'entends pas.
Bonjour @arthur-022
Pourquoi n'avoir pas accepté la mise à jour de la ligne ?
Téléphone boulanger...c'est la SIM qui compte pas la provenance de l'appareil
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Re: lorsque j’appelle ou qu'on l'appelle, mon interlocuteur ne m'entends pas.
Bon, je n'ai pas encore la solution, mais, il faut contacter le SAV aux heures de bureau, car avec le mise à jour du téléphone, on vous propose un chat avec orange.
Je viens de les avoir en chat, ils vont m'envoyer un téléphone de prêt pour test.
Le problème n'est pas résolu,
les testeurs !!!
Je vous tiens informé.
Arthur
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Re: lorsque j’appelle ou qu'on l'appelle, mon interlocuteur ne m'entends pas.
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Re: lorsque j’appelle ou qu'on l'appelle, mon interlocuteur ne m'entends pas.
Les évolutions :
Orange m'a envoyé un smartphone (Bravo et merci au SAV par Chat ), et tout marche bien, donc je pars faire changer le telephone Wiko que j'ai acheté 2 jours plutôt.
Avant de le rendre, on me demande de montrer le problème, rien de plus facile, je mets la carte sim et j'appelle la personne devant moi, et au surprise désagréable, ça marche, elle m'entend, je l'entends. courageux je lui dis de m'appeler, et là grimace tout marche très bien .
Je repars avec mon téléphone Wiko, je fais un nouvel essai sur le parking, ça marche parfaitement bien.
De retour chez moi, re-test, re-problème, je n'entends pas celui qui est au bout du fils, avec le téléphone Wiko, un autre téléphone Facili'Clap Boulanger a toujours le problème.
Dans un smartphone, la carte et les appels fonctionnent très bien, bizarre.
Pour finaliser mes tests, j'ai mis une autre sim orange, un autre abonnement, sur le téléphone Wiko, et j'ai le même problème, lorsque j'appelle je n'entends pas.
Là où j'habite, il y a qu'une seule antenne relais Orange (ID : 304850) et il semble qu'elle n'apprécie pas mon téléphone Wiko, car lorsque je me déplace à quelques km tout marche bien.
Et aujourd'hui on ne se déplace pas comme on veut
J'attends demain que le Chat ouvre pour leur soumettre mon problème.
Bonne soirée.
Arthur
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Re: lorsque j’appelle ou qu'on l'appelle, mon interlocuteur ne m'entends pas.
Bonjour @arthur-022
Afin de consulter votre couverture réseau, nous vous invitons à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile et l'adresse impactée (n°, rue, code postal).
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: lorsque j’appelle ou qu'on l'appelle, mon interlocuteur ne m'entends pas.
Bonjour @arthur-022,
Suite au retour de l'expertise réseau l'adresse donnée est non localisable.
La commune est couverte en 2G par le site "TREVENEUC"
Aucun dysfonctionnement concernant les indicateurs de trafic.
Pas d'incident en cours.
Pas d'amélioration de possible concernant la 2G.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour,
Il aura fallu presque un mois pour résoudre le problème, en ces temps de confinement c'est acceptable.
Le problème provenez bien d'un dysfonctionnement chez Orange, très localisé, en 2G uniquement.
Le sujet est résolu et clos.
Merci Orange.
Arthur
Objet | Auteur | Envoyé | |
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25/09/2023 21h16 | |||
18/11/2023 12h16 | |||
18/09/2023 16h14 | |||
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